Chapitre 2 : Enfin de retour

466 24 0
                                    

(nda : lorsque les dialogues sont entre "°", c'est qu'Izu parle à un des anciens utilisateurs du One For All dans sa tête. Voilà, bonne lecture !)

PDV Izu

-Dépêchez-vous Gran Torino-sensei, nous sommes déjà en retard !

-Roh calme toi Izuku, et puis est-ce vraiment grave si tu arrives en retard ?

-Oui !

-Oui et bien je m'en fiche, laisse moi finir mes gaufres maintenant.

-Torino-sensei, Izuku, s'il vous plaît, calmez vous.

Et voilà comment je me suis retrouvé en train de voler à toute vitesse pour arriver au plus vite à la cérémonie de Yuei pour les élèves de première, avec Gran Torino dans les bras et All Might sur le dos. Il faut dire que mon excitation à l'idée de retrouver tous mes amis n'aide pas au fait de ralentir ma vitesse.

°

-Même si tu es excité Izuku, n'oublie que plus tu vas vite, plus l'atterrissage va être difficile.

-Oui ne vous inquiétez pas Shimura-sensei, merci !

-Oh je t'en prie, arrête avec toutes ces formalités Izuku !

-Promis !

°

-Qu'est-ce qui te fais sourire pour rien petit idiot !

-Oh rien sensei.

-Oui bah au lieu de sourire, tu devrais commencer à ralentir, on arrive.

-Oui ! Je commence à voir les bâtiments, attention, je descends !

-Pourquoi tu dis attent-WOOOAAAAAAAA !

Et comme promis, je descends en pique vers le lycée, jusqu'à ce que je me retrouve avec la vue brouillée par la tête de Gran Torino-sensei, m'empêchant de voir où j'atterris exactement ! Heureusement, la détection de danger me permet de ne pas faire de blessés et de nous cracher. N'empêche, on aurait pu avoir un grave accident !

-Bah bravo !

-Oh ça va gamin, arrête de te plaindre.

-Pardon ?! Déjà que de votre faute, nous sommes en retard, mais en plus, vous avez failli nous faire avoir un accident !

-Hé ! C'est toi qui as atterri n'importe comment !

-Vous avez mis vos mains devant mes yeux !

-Si tu savais v-

-Voyons voyons, Izuku, Gran Torino, s'il vous plaît calmez vous !

-Deku !

Je me tourne vers la personne qui vient de m'appeler, qui est donc ma meilleure amie, Ochaco, et en même temps, je remarque tous mes anciens camarades, ainsi que tous les autres premières et les professeurs, en hauteur sur une estrade. Finalement, on est peut-être pile à l'heure !

-Coucou les amis, comment ça va ?

À peine ai-je posé la question qu'Ochaco me saute dans les bras et que tous mes amis viennent vers nous. Je sers Ochaco dans mes bras en retour, mon Dieu ce que ça fait du bien de les retrouver ! Après quelque secondes dans les bras de l'autre, ma meilleure amie s'écarte de moi, les joues rougies et toute bégayante.

-Dé-Désolé Deku-kun, c'est que hum, tu m'as beaucoup manqué- ENFIN, tu nous as tous beaucoup manqué !

-Vous aussi les amis ! Et c'est vrai ! Bien que j'ai adoré ces deux mois d'entraînement (intensif) avec Gran Torino-sensei et Toshinori-sensei, mes amis et ma mère m'ont énormément manqués ! En plus, je n'avais aucun réseau dans le chalet où nous étions alors aucun moyen de communication.

-Et bien quel changement Izuku-kun !

-Ouais, cette nouvelle allure est super virile ! Ah oui, c'est vrai, CETTE nouvelle allure, encore une folie de Gran Torino-sensei !

*Flashback*

-Dis Izuku, tu as bien grandi ces derniers temps !

-Vous trouvez ?

-Toshinori a raison Iluku ! Tu as bien grandi, que ce soit en taille ou en masse musculaire ! Tu ressembles un peu moins à un bambin.

-Izuku Gran Torino-sensei, Izuku ! Et puis je ressemblais pas à un bambin !

-Oh que si !

-Toshinori-sensei !

-Et bien, il n'a pas totalement tort Izuku, répond l'ancien symbole de la paix avec un faux air coupable, bien que son petit sourire en coin le trahissait quelque peu.

-Tient d'ailleurs Izuku, je sais comment faire pour te donner un peu plus l'air d'un adulte !

-Oh et comment ? Marmonne-je dans ma barbe.

-Te couper les cheveux !

-QUOI !

-Oui oui faisons ça, en plus un jour ils vont te gêner dans tes combats !

*

Et voilà comment je me suis retrouvé avec cette nouvelle coupe.

- En tout cas ça te va très bien !

-Merci Mina, répondis-je en rougissant quelque peu, bien que ça reste vraiment minime comparé à avant.

-Hé les morveux, le directeur aimerait parler alors si vous pouviez vous la fermer un peu, ce serait la bienvenue, nous coupe Aizawa-sensei en faisant briller son unique il rouge grâce à son alter.

-Oh ne t'inquiète pas Shota, après tout maintenant, il n'y a aucun absent !

-Désolé Nezu pour le retard ! S'exclame Gran Torino-sensei en montant sur l'estrade accompagné de Toshinori-sensei.

-Ce n'est rien Sorahiko (nda: Le prénom de Gran Torino).

-Bon tout le monde à sa place maintenant qu'on termine cette cérémonie au plus vite.

-Aizawa-sensei n'a pas perdu de sa superbe à ce que je vois, chuchote-je, mais visiblement assez fort pour que Shoto, Ochaco, Mina et Kirishima l'entendent et rigole discrètement.

Chacun se place en rang et je remarque tout de suite qu'il s'agit des mêmes classes que l'année précédente.

-Donc comme je le disais, reprend le directeur, la première A se voit attribué d'un nouvel élève, j'ai nommé, HITOSHI SHINSO !!! De nombreux applaudissements se font retentir, en particulier dans notre classe. Shinso rejoint notre classe avec de nombreuses rongeures sur les joues.

-Bon et bien je pense que maintenant, vous allez pouvoir retourner avec vos professeurs principaux, et n'oubliez jeunes gens, PLUS ULTRA !

-PLUS ULTRAAA !!!.

Et tout en criant, je croise le regard de Katchan dont je ne peux me détacher jusqu'à ce que Mineta et Iida nous passe devant nous, nous empêchant de nous voir. Tient Mineta a bien grandi lui aussi.

-------–------------------–---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voilà le second chapitre ! Je me répète mais je suis vraiment trop contente !

Tchao.

Tel père, tel fils ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant