Chapitre 1 : La Rentrée

601 28 5
                                    

PDV Katchan

-Tss, lâche-moi tête d'orties.

-Allez Bakubro, souris un peu ! Ca va faire deux mois que la classe ne s'est pas réunie au grand complet !

-Presque au complet ! Midoriya n'est pas encore là, je me demande ce qu'il peut bien faire, il est plutôt ponctuel normalement, s'exclame Denki, posté à ma droite, un bras sur mes épaules, tout comme Eijiro, qui lui se trouve à ma gauche.

Aujourd'hui c'est la rentrée pour les classes de premières de Yuei, ce qui explique pourquoi une troupe d'idiot se trouve devant une estrade, attendant que la souris qui nous sert de directeur nous parle de cette année qui, je l'espère, sera plus tranquille que la précédente.

Deux mois auparavant, les héros ont gagné la lutte contre l'alliance. Les dégâts ont été nombreux, mais nous avons eu la chance de déplorer peu de morts, bien qu'il ne s'en ait fallut de peu pour certains, dont moi. Il m'a fallut du temps pour accepter le fait qu'un héro s'est sacrifié pour me sauver, Kirishima a essayé de me réconforté, mais lui même était un peu dans le noir, se sentant coupable de la fuite de All for One, parce que oui, en effet, All for One s'est échappé, avec certes de nombreux dommages, mais échappé quand même. Heureusement, Shigaraki est lui bel et bien mor-

-Hé Katsuki, encore dans tes pensées !

-La ferme Pikachu !

-Dis, toi, tu n'aurais pas des nouvelles de Midoriya ?

-Tss, me parle pas de ce nerd de malheur !

Cette saleté de Deku est partie une semaine après la fin de la guerre en entrainement avec All Might et ce vieux fou de Gran Torino, qui heureusement, va beaucoup mieux aujourd'hui. Mais maintenant je me retrouve sans nouvelles de cet idiot, et donc sans compagnon d'entrainement, heureusement que tête d'orties était là.

-Oh allez, ça va mieux entre vous maintenant non ? s'exclame l'idiot qui me sert de meilleur ami.

-Et alors ? Et puis qu'est-ce que ça peux te faire ? Tu n'as qu'à demander à l'autre tête d'uf, c'est pas sensé être sa meilleure amie ?

-C'est déjà fait ! Elle non plus n'a pas de nouvelle ! Tout comme Tenya et Todoroki Tient donc, alors personne n'a de nouvelle de cet abruti.

-Tient d'ailleurs en parlant d'eux allons rejoindre toute la classe ! s'exclame l'autre pile électrique.

-Bonne idée ! Allez vient Bakubro !

Et voilà comment je me retrouve avec la toute la classe à mes côtés entrain de crier, hurler et se prendre dans les bras. Je regarde plus attentivement tous ces idiots dont j'ai, contre mon grès, commencé à m'attacher, attendre que la souris qui est sur l'estrade entourer de plusieurs professeurs dont Aizawa, se décide à prendre la parole. Essayant de faire passer le temps, je regarde comment ces idiots ont changé en deux mois. Déjà, je remarque tout de suite qu'on a tous un peu grandi, en particulier l'autre pervers qui doit maintenant faire la taille de la grenouille. Certains ont décidé de changer de coupe de cheveux comme cet abruti de double-face qui a décidé de se raser son côté gauche, ainsi que la pile électrique qui s'est coupé les cheveux. Certains des mecs ont aussi pris en masse musculaire, comme moi, donc je suppose que tout le monde s'est entrainé pendant ces vacances. Hum, tant mieux.

-Oh ! Le directeur va parler !

-Bonjour mes très chers élèves ! Je vous souhaite la bienvenue pour la seconde fois dans notre académie de héros !

-OUAIS ! s'exclame la troupe d'imbéciles heureux.

-Je sais que l'année précédente à été difficile ettt quelque peu... unique. Mais cette année sera différente ! Tss je l'espère bien, pas question qu'on se retrouve encore une fois dans une guerre contre une autre alliance de super vilain.

-Maintenant la répartition des classes, sachez que vos classes ne changent pratiquement pas, et que vous aurez les mêmes professeurs principaux que l'année dernière.

-HOURA !

-Le seul petit changement qu'il y aura concerne la première A qui se voit attribuer d'un nouvel élè-

BOOM

Avant que la souris est pu terminer son discours, une espèce d'éclair vert atterris à côté de nous, provoquant un immense nuage de poussière. Je vois du coin de l'il Aizawa rouler des yeux et le directeur sourire discrètement. Et alors que je me retourne vers le fameux éclair, une voix que je connais que trop bien se fait retentir.

-Bah Bravo !

-Oh ça va gamin, arrête de te plaindre.

-Pardon ?! Déjà que de votre faute nous sommes en retard, mais en plus vous avez failli nous faire avoir un accident !

-Hé ! C'est toi qui à atterrie n'importe comment !

-Vous avez mis vos mains devant mes yeux !

-Si tu savais v-

-Voyons voyons, Izuku, Gran Torino, s'il vous plait calmez vous !

Enfin ce maudit nuage de poussière se dissipe et nous laisse voir une touffe verte penchée vers un petit bonhomme, tous deux avec un air mécontent coller sur la tronche, avec au milieu All Might qui tente de les calmer.

-Deku !

Tss, elle me soule à crier son surnom à tous va celle là, mais au moins le dit Deku se tourne vers nous et- Woaw, pour du changement, il y a du changement, Deku a décidément beaucoup grandis lui aussi, maintenant il doit faire à peu près ma taille, sauf que lui se trouve avec d'immenses épaules, lui procurant une carrure très impressionnante. Mais le plus gros changement reste ses cheveux, couper court, et un peu rasés sur les côtés, lui enlevant un peu de son air enfantin qui lui collait au visage.

-Coucou les amis, comment ça va ?

A peine terminer sa phrase que la Miss Gravité lui saute dessus et le prend dans ses bras, mais étonnement Deku ne rougit pas, il a juste ce même sourire idiot qu'il a depuis toujours. Toute la classe court vers lui pour lui dire bonjour, sauf moi, qui suis collé au sol depuis l'apparition de mon ami d'enfance.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hiiii mon premier chapitre, j'y crois pas, j'espère que ça vous a plus ! Vous avez en haut des photos des nouvelles coupe des personnages si vous le voulez !

Tchao

Tel père, tel fils ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant