----MIKEY----
Un soir bien étoilée, chez mon cher ami , Mitsuya
- Bon c'est pas que je m'ennui mais un peu quand même...
-Draken: rohhh c'est bon Mikey y a pas l'feu !
-Baji: c'est vrai ca Mikey t'a aucune patience , quoi-que moi aussi je commence un peu a m'ennuyer
- Mitsuya : c'est vrai, vraiment rien ne se passe depuis avant... je sais pas moi on pourrait faire un jeu ?
- Bonne idée mais je n'ai aucune idée de jeu en tête... et toi takemichou ?
-Takemichi: ah euh moi ? non dû tout...
-Draken: bon vous êtes des bonhomme ou pas ?
-Tous: BIEN SÛR QUE OUI !!!!
-Draken: bien alors je vous propose le jeu de la bouteille !
- ok ça me vas
les autre repondire chacun leur tour par des oui sauf Hinata et Emma qui elle partie dormir
-Emma + hina: bonne nuit tous le monde !
- Tous: Bonne nuit les filles
elles partie toute les deux dormir puis le jeu commença... c'est Mitsuya qui tourna la bouteille et ca tomba sur... Baji, Mitsuya donna comme tacha a baji d'embrasser la personne sur qui la bouteille tombera... comme par hasard la bouteille tomba pile poile sur chifuyu
**Baji embrassa Chifuyu quelques seconds puis s'arrêta pour que ce derrnier puisse respirer**
comme la bouteille ne tomba jamais sur moi je me leva et alla a la cuisine puis j'ouvris le frigo et pris une bouteille de Vodka que je finnisa en seulement quelques second... donc plus vite les bouteille se consommer plus vite le tôt d'alcoolisme monta dans mon sang jusqu'à que je finnise bien bourré. C'est seulement au bout d'une dizaine de minute que Kenichou se rendire compte que j'étais parti dans la cuisine il y a asser longtemps... c'est en arrivant dans la cuisine qu'il me vire affaler sur le sol en train de continuer a boire une autre bouteille de Vodka...
-Draken: MIKEY NE ME DIT PAS QUE TU A BUT TOUTE C'EST BOUTEILLE A TOI TOUS SEULE ?!!!!!
(🍋)
j'étais tellement bourré que même mon audition me jouer des tour au lieu de comprendre ce que Draken venait de me dire je compris " mikey grace a moi tu aura les jambes bien écarter" je me releva puis me dirigea vers lui et me colla a lui ...
Draken commenca a rougir a l'idée que je la collai d'aussi près
-Draken: tu fou quoi aussi près de moi "alcoolique" ?!
- je veux que tu m'ouvre les jambe et y laisser pénétré t'a belle et grosse queue~
-Draken: **rougit** je supose que c'est parce que t'es bourré que tu dit ça... mais sinon la réponse est non !
C''est la que je lui sorti un long discours en me collant a lui... " Kenichou ca fait des année que je t'aime sans te le dire mais j'ai des sentiments pour toi... même si tu ne ressent pas la même chose je m'en contre fiche mais laisse moi au moins ce souvenir, je veux que l'on profite de mon ivroni comme excuse pour le j'ai mal au jambe~ ou même le "Anhhh~~ "tu vois ?
-----DRAKEN-----
je ne savais pas quoi faire... Il avais l'air tellement s'insert que je finni par le croire, mais au moment ou il stimula en gémissement me fit m'exciter donc je ne put résister a c'est lèvre que je m'élança sur elle en fessant des vas et vien avec ma langue... Puis avec une de mes mains je commença a le branler ce qui lui fesa faire des petits gémissement. c'est a ce moment la ou j'entendit des bruit de pas ce diriger vers nous... que faire ? la personne qui marchai arriva dans tournant qui mena a la cuisine puis...
A SUIVRE !!!!!!!!!
------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------
hey, ca va ?
pas trop de faute ?
c'est la premier fois que je faire une histoire de ce genre sur un site car sinon j'ecris surtous des histoire dans mes notebook, moi je trouve que je me suis bien débrouiller nan ?
faite le moi savoir dans les commentaires bizou 💋
DRAKEY SIMP N° 1
VOUS LISEZ
// tokyo revengers // drakey
Fanfictionma premier histoire youpiiiii. bon je vais quand même vous informer qu'il s'agit d'une histoire très lemon 🍋🍋🍋 ( 🍋 = caractère sexuelle) TW: tentative de suicide - 🍋 lemon - tromperie - dépression - mort - ( spoiler sur la mort de personnage d...