( PARENTHESE IMPORTANTE ENTRE LE LEMON )
Depuis ce temps Takemichi était déjà parti dormir car il était déjà très tard... Ah ai-je oublier de vous le préciser ? oui j'ai bien oubliée, Mikey était en couple avec Takemichi. Donc la vous-êtes en train de vous dire " oui mais du coup c'est de la tromprie !!!" mais revenons 2 jours en arrière...
----Mikey----
Comme tous les soir je me prépare pour aller me balader en moto (avec la Honda cb250t de mon Frère)... quand j'eu l'idée de passer devant chez Takemichi. Donc je roula quand tout a coup je vue Takemichi en train d'embrasser Hinata... je sentais les larme monter donc je parti le plus vite possible ni Take ni Hina ne m'avaient vus... Maintenant vous Savez tout...
( revenon a notre présents )
( fin de la parenthèse importante )
- Kenichou~ tu est incroyable~ !!!
-Draken: je le sais très bien UwU ( nannnn la c'est cringe 😭😭😭)
nous continuâmes encore un peu puis nous nous sommes endormis, le lendemain matin Kenichou se leva en premier...
----Draken----
je me réveilla comme toujours le premier. Mikey dormais comme un bébé, j'en profita donc pour le rhabiller et puis je parti pour prendre une douche... Après ma douche Mikey dormait toujours donc je parti faire le petit déjeuner.
----Mikey----
je dormais paisiblement quand je me fis réveiller par une odeur alléchante... Je reconnaissé cette odeur par mille. C'ETAIT DES pancake donc je me leva en sursaut et parti en courant dans la cuisine mais je ne manqua pas de tomber aux pieds de Kenichou... Quel honte
-Draken: euh Mikey ça va ? Tu t'es pas fait mal ?
- n..nan hahaha...
-Draken: mito vas... Regarde tu saigne
-hein ?! Quoi...
À ce moment là je me leva et parti en courant pour m'enfermer dans la salle de bain
-Draken: Mikey?!!!
----Draken----
J'avais vue que Mikey était tombé en arrivant dans la cuisine et comme il c'est Cogner le poignet je me suis un peu inquiète donc j'ai bouger un peu pour voir que suite à ça il saigne... Du moins je penser que c'était le cas...
----Baji----
Je me suis levée suite à un bruit de porte qui claquent... Je suis aller voir...
- Oh !!! C'est pas fini de claquer la porte aussi tôt !!!
-???: désolé ?!!!
Je reconnais cette vois... Pourquoi il a l'air étouffer... On dirait qu'il pleure...
N'hésita un peu avant de toquer a la porte et prendre parole...
-...... Mikey ?
-Mikey: b...Baji ?
- "soupirs" Mikey laisse moi entre. Dis-je d'un t'on sec
Mikey soupira puis ouvrir la porte les poignées en sang et les larme au yeux
-Mikey: oui...
- Mikey me dit pas que tu a recommencé...
- Mikey: ...
VOUS LISEZ
// tokyo revengers // drakey
Fanfictionma premier histoire youpiiiii. bon je vais quand même vous informer qu'il s'agit d'une histoire très lemon 🍋🍋🍋 ( 🍋 = caractère sexuelle) TW: tentative de suicide - 🍋 lemon - tromperie - dépression - mort - ( spoiler sur la mort de personnage d...