----DRAKEN----
je ne savais pas quoi faire j'était perdu, la personne qui arriver dans la cuisine aller forcement nous voir... je n'arriver pas a m'arrêter ! Savoir qu'une personne pourrait nous voir me fessais peur mais m'exciter en même temps...
----TAKEMICHI----
( 10 minutes au paravent )
-Draken: bon continuer sans moi je vais m'assurer que Mikey va bien, ca fait lontemps qu'il est partie...
- ok mais dépêche toi ok ?
au boue de 10 minutes il n'était toujours pas revenue donc je pris peur, je me leva donc a mon tour pour aller vers la cuisine car j'avais entendu un bruit... En arrivant dans la cuisine je fus stupéfier de voir que... QUELQU'UN N'AVAIT PAS ETEIN LA LUMIERE ?!!!!
----DRAKEN----
je ne pouvais plus bouger car Mikey me bloquer avec son corps coller a moi. Je ferma les yeux et quand je les réouvra je me trouver sur le sol Mikey en position assise mais au dessus de moi et avec ca main il me tenais la bouche pour pas que je fasse de bruit mais... cette position me fesa bander ! d'un coup je vu la lumiere s'éteindre et Mikey avec un sourire pervers
une fois Takemichi parti
-Mikey: ahhhh~ Kenichou~
j'avais oublier que comme Mikey était assis sur moi plus précisément sur mon entre j'ambe et que je venait de bander mikey l'avait forcement senti donc gémis au dépourvue de mon immense pénis et de la position dans laquelle il était... il essaya de se relever mais je le pris par la taille en le rassaillent brusquement sur mon entre jambe.
-Mikey: je pense que- Anhhhhhh~ Ahhhh~ ouiiiii~
Mikey venais de faire le plus beau des gémissement que je n'avais jamais entendu au paravent ca m'excita encore plus qu'avant donc je voulais recommencer en mettent des coup de rein mais Mikey m'arrêta essouffler...
-Mikey: ken-ichou on devr-ait aller d-ans la chambre on serai pl-us alaise et comment on sera tranquille on pourra ce déshabiller et tu pourra me mettre tous les coup de rein que tu veux~
j'accepta sans hésiter je le portie et je me dirigea vers la chambre d'amis de Mitsuya puis ferma la porte a clé. Je plaqua Mikey contre le lit, le déshabilla de force puis commença l'acte sans même de préservatif
----BAJI----
Takemichi ma dit qu'il ne trouver Mikey et Draken nul par donc je décida de partir a leurs recherche moi même j'avais pris 5min pour chercher au ré-de-chausser donc je monte au première étage c'est la que j'entendit un bruit provenant de la chambre d'amis de loin on aurait cru a un simple bruit mais je me suis approcher de plus près ce que j'ai reconnu être des gemissement... puis je reconnu la vois de Mikey dire a quelqu'un d'aller plus vite et je reconnu la vois de Draken et je compris tous de suite ! je partie en courant dans le salon et ai crier a tous le monde que Mikey et Draken était en train de baisé dans la chambre "d'amis"...
A SUIVRE !!!!
---------------------------------------------------------- ------------------------------------
et oui enfin le chapitre 2 de cette mini serie !!!!!
beaucoup de faute ???
si vous aimer faite le moi savoir 😊sinon je vous aime kiss 💋❤
VOUS LISEZ
// tokyo revengers // drakey
Fanfictionma premier histoire youpiiiii. bon je vais quand même vous informer qu'il s'agit d'une histoire très lemon 🍋🍋🍋 ( 🍋 = caractère sexuelle) TW: tentative de suicide - 🍋 lemon - tromperie - dépression - mort - ( spoiler sur la mort de personnage d...