Pov: l'image veux juste représenter le choque de Mikey mais n'a pas de rapport avec le reste de l'histoire.
----------------------------------------- ---------------
----Mikey----Comment ça "très grave" !? Je sais pas quoi penser... Est ce qu'il veux dire que je pourrais être enceint de c'est enculée ?!
Mais je veux pas moi... Je suis trop jeune, je suis pas près a être parent... Surtout pas d'un inconnu. JE VEUX PAS D'ENFANTS MAINTENANT MOI !!!Un...deux...trois ? J'attends dans la salle de bain... Je ne veux pas que ça soit positif... Je vous en supplie.
5min plus tard je suis toujours dans la salle de bain ... Posé sur le sol tel un SDF... J'ai peur... Non c'est pas de la peur, mais de l'angoisse... Je sais pas. je sais plus quoi penser...
Le temps dont je pense j'ai peur... De la réponse...
-Draken: M...Mikey ça va la dedans... Ça fait plus de 10 minute t'es la... Mikey ?
- oui... Ça va ne t'inquiètes pas...
Je l'entendis soupiré et partir... Bon il est peut-être temps de regarder le test... Je me lève en fermant les yeux... Je le pris en main et je le regarda...
- je...
----Baji----
Bon comme j'ai les doubles de clés de l'appartement de Mikey et que je me suis encore disputer avec ma sœur je vais aller chez lui...Tiens y a Draken devant la porte d'entré. Je savais pas qu'il venait chez Mikey... Il a l'aire angoissé. Je vais le voir.
- hey, salut 👋
Attend il vient vraiment de me foutre un vent la ?! Oh j'te jure j'vais l'buté celui-la !
-Draken: salut...
-Ça à pas l'air d'aller ça va ?
-Draken: en effet... Ça va pas. Je stresse pour Mikey, Je sais vraiment pas quoi te dire...
----Mikey----
Je suis là à pleurer sur le sol... Je suis vraiment... Enceint... Mais je veux pas... Les gens vont penser quoi de moi... " Ew t'a vue le mec là-bas ?" "Oui, il paraît c'est une pute"... Ahhhh faut que j'arrête de penser à ça, j'ai mal au cœur... La vision ce trouble...
⚠️sujet sensible : Mut!l4s!0n⚠️
Je me lève avec du mal... Je regarde avec dégoût cette blessure au poignet... J'en ai mare je veux juste... Arrêté ça !!!
J'ouvris de force le tiroir de la salle de bain et je pris cette lame... Ma meilleure amie qui me fait le plus de mal mais qui me soulage en même temps... Le la presse contre on poignet et commence à faire des traits de couleur rouge... Ça fait du bien... Je ne voulais pas replonger mais seulement... J'en peux plus...
----Draken----
Baji m'a dit de rentrer dans la maison pour que l'on puisse discuter mais je décida de d'abord aller revoir Mikey... Arriver devant la porte... J'attends mais Mikey sorta au moment où j'allais justement toquer...
- Alors...
-Mikey: c'est bon ne t'inquiètes pas... Il... Il est négatif.
- ouf, ça me rassure.
-Baji: qu'es ce qui te rassure ?
- rien t'inquiètes...
Ont redescendit tous les trois est nous regardons la télé... Mikey n'avais pas l'air trop surpris de voir Baji j'imagine qu'il dois souvent venir c'est pour ça...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------Hey salut 👋
Ça va bien ici ? (Si vous alliez bien je pense que j'ai changer votre humeur avec ce chapitre 😂)
Pas trop de fautes ?❤️Vous aimez la ff ? 🌹
Si j'allais je voulais juste vous prévenir que "enceint" écrit comme ça n'est pas une faute car comme Mikey est un mec j'ai essayé de la mettre au masculin mais bon 😅
Bref, bye-bye 👋👋👋
VOUS LISEZ
// tokyo revengers // drakey
Fanfictionma premier histoire youpiiiii. bon je vais quand même vous informer qu'il s'agit d'une histoire très lemon 🍋🍋🍋 ( 🍋 = caractère sexuelle) TW: tentative de suicide - 🍋 lemon - tromperie - dépression - mort - ( spoiler sur la mort de personnage d...