----DRAKEN----
Mikey est resté blotti contre moi longtemps,très longtemps mais en même temps il en avais besoin je me mis à parler mais me pris un gros vent car Mikey c'était endormi...
(Le lendemain car flemme)
Je me réveilla avec Mikey dans les bras d'ailleurs c'est même lui qui m'a réveillée en bougeant bon pas grave... J'hésite à le réveiller, il a des cernes plus noir que son histoire (désolé mais j'dit la vérité 😭)
-Mikey: **baille** hein ? Kenichou pourquoi tu m'regarde comme ça ?
- hein euh quoi, t'es réveiller toi ?!!!
(Après une discussion "spoilers: elle sera après")
J'ai tout de suite remarqué...Mikey c'est pas t'es vrai rir ça mais bon je ne t'en veux pas... Après ce qui c'est passer, et c'est entièrement ma faute...
----Mikey----
Il est exactement 6h30... J'arrive pas à dormir, pourquoi... Pourquoi moi... Emma dit moi le problème... J'arrive pas a respirer, je vais faire une crise d'angoisse. Je veux partir je peux pas... On me tien, comme cette nuit là... À l'aide... Je tourne ma tête, Kenichou ? Je me sens en sécurité. Ma respiration ce calme, je me calme ? Merci ken...
8h... J'en ai mare je dort toujours pas ? Le temps passe plutôt vite... Suis-je dans l'espace, je ne sent plus Mon corps... Je tremble... Pourquoi ? Je me sent pas bien...
Hein, ça bouge ? Ah c'est Kenichou, il est déjà réveillée lui ? Bon pas grave, pourquoi il me regarde lui !
- hein ? Kenichou pourquoi tu m'regarde comme ça ?
-Draken: hein euh quoi, t'es réveiller toi ?!!!
- depuis longtemps, je ferme les yeux mais j'arrive plus à m'endormir... Donc j'ai voulu me lever mais tu me tenait comme si j'allais m'envoler hahaha...
-Draken: ah euh... Oui désolé...
- qu'est-ce qui te prend depuis hier soir tu t'excuse hehehe...
Je me sens pas bien tout d'un coup j'ai... Envie de vomir? Non je ne vais pas vomir... J'ai la nosée... J'ai peur... Je veux pleurer... Je veux que tout s'arrête... pourquoi j'ai mal ?
-Draken: OH MIKEY ?!!!
-Hein ! Euh oui... ?
-Draken: ça va ? Ça fait 5min t'es dans les vape...
- euh...
Je suis dans les vape depuis plus de 5min ? Je ne m'en suis même pas rendue compte...
-Draken: et la aussi... Mikey, tu pense à quoi ? Je sais que ça va pas... Alors dit moi, je suis ton meilleur ami.
-...
-Draken: dit moi ce qui ne va pas...
- je ne me sens pas bien et...
A cette instant je me coupa car j'avais un nœud dans la gorge... Je me suis mis à pleurer. Je suis vraiment faible...
-Draken: ... T'a la nausée ?
-...oui...
- Draken: si on a de la chance c'est juste la nausée Matinale, sinon...
- Sinon quoi ?
-Draken: Sinon... C'EST TRÈS GRAVE ?!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------Hey salut, tu passe une bonne journée ?🥴🥴🥴
Pas trop de fautes ? Vous aimez ?❤️
Bizou bizou 💋💋💋
Bye 👋👋👋
VOUS LISEZ
// tokyo revengers // drakey
Fanfictionma premier histoire youpiiiii. bon je vais quand même vous informer qu'il s'agit d'une histoire très lemon 🍋🍋🍋 ( 🍋 = caractère sexuelle) TW: tentative de suicide - 🍋 lemon - tromperie - dépression - mort - ( spoiler sur la mort de personnage d...