3.

319 18 2
                                    


Omd me dit pas que c'est ça sérieux maintenant ?! Je fais comment moi purée puis forcément je parle à personne de cette classe bon j'essaye de voir si il y a une fille cool vers moi. Hors de question de demander à Sae plutôt mourrir oui.

T/p: PSSSSS Minji.

Minji: Quoi? Eu non j'ai pas compris la question de l'exercice 6 désolé.

Toi: Non mais je demandais pas ça, attend c'est comme ça que tu me vois? Bon nan enfaite j'ai un soucis je crois que j'ai mes règles mais j'ai pas dutout de serviette et je crois il y a une tache tu peux me cacher et m'accompagner à l'infirmerie stp désolé c'est un peu gênant.

Minji: Non mais mas de problème c'est normal t'inquiète attend je vais aller voir le prof et lui expliquer la situation. Tiens prend mon gilet pour cacher la tache personne verra et la chaise essaye de bien la ranger pour pas qu'on voit.

Depuis quand il y a des gens sympa dans ce lycée ? Bon j'attend que Minji explique la situation, sérieux c'est gênant.

Minji me regarde en voulant dire à T/p qu'elle pouvait venir T/p se leva et marche très vite vers Minji qui l'accompagne jusqu'au toilettes. Heureusement pour notre cher T/p il y avait un distributeur de serviettes hygiéniques. Quand T/p retourna à sa place il y avait la tache sauf qu'elle avait rien pour enlever, Minji non plus et elle allait pas expliquer la situation à toute la classe c'était déjà assez embarrassant comme ça. Soudain Sae l'interpella elle s'attendait déjà à des critiques mais étonnamment non.

Sae: j'ai un mouchoir et de l'eau sert toi dans mon sac et bouge j'ai pas le temp la prochaine fois prévois quelques choses je suis pas nounou.

T/p: Merci nounou et je peux pas prévoir quand ce genre d'accident arrive en avance.

Sae: Fait vite sinon je te laisse dans cette situation.

Tu forces pas plus que ça et essuya la chaise tu étais un peu honteuse, tu pouvais savoir que tu allais avoir tes règles en avance mais bon.

__________________________________

Désolé chapitre très cours je voulais quand même le poster vendredi j'ai mon oral donc je m'entraîne dessus je pense que vendredi soir ou samedi il y aura un nouveau chapitre !

•Ennemies to lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant