7.

276 13 8
                                    

Nda: Bonsoirrr ça fait longtemps désolé j'étais occupé ou je ne me sentais pas bien :)

T/p ouvre ses yeux et lève la tête, elle aperçoit Minji qui l'a regarde un peu inquiète.

Minji: T/p ça va ?

T/p: Oui pourquoi ?

Minji: Je sais pas tu as l'air désespéré un peu, il y a eu quelques chose ?

T/p: Ma meilleure amie Aiko, enfin ancienne vient de me dire qu'elle veut plus être mon amie alors que je l'aime énormément c'était mon soutien puis Hiro qui me demande de parler à Sae bon voila quoi.

Minji: Pour être honnête j'aime pas dutout Aiko mais ça va allez d'accord, je suis là pour toi tu as tout mon soutien T/p je t'aime tu es vraiment gentille alors qu'on se parle depuis peu. Pour Sae si tu veux je lui passerai l'information.

T/p se lève du banc et viens faire un câlin à Minji. Minji enroule ses bras autour de T/p.

T/p: Merci beaucoup Minji.

Minji: Il y a pas de quoi c'est normal.

T/p se retire du calin.

T/p: Hiro m'a dit qu'il faut dire à Sae de le rejoindre chez lui ce soir pour sa soirée.

Minji: D'accord je vais lui dire je reviens tu sais où il est ?

T/p: Pas du tout désolé si je le croise je te le dit.

T/p a plus qu'un cours et sa journée est finie. C'était encore la pause déjeuner elle attend la sonnerie sur le banc elle s'ennuyait.

_________________________________

Désolé chapitre cours et peu intéressant je vais me rattraper !

•Ennemies to lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant