5.

294 15 23
                                    


Prof: D'accord accompagne là.

La personne qui a bien voulu accepté d'accompagner T/p la suis en dehors de la classe.

T/p: Depuis quand tu veux bien m'accompagner toi ?

Sae: Tu me faisais pitié personne voulait venir avec toi.

T/p: Je suis trop parfaite pour eux.

Sae: Mhh, bref tu dois savoir c'était où là dernière fois que tu les a vues, ils t'ont bien dit où il allait ?

T/p: Ba euu enfaite.

La jeune T/p était un peu gêné de dire ce qu'ils étaient entrain de faire mais bon en indiquant l'endroit ça peut l'aider.

T/p: Comment dire j'ai retrouvé les deux dans les vestiaires entrain de se galoche donc j'ai juste fermé la porte et je suis aller en cours donc je sais pas où ils sont moi.

Sae: Ils sont sûrement entrain de se faire plaisir, j'ai pas envie de tomber sur eux quoi.

T/p: Mais nann ils ont même pas tant parler que ça on fait pas ce genre de chose avec des gens qu'on connait à peine si?

Sae: Je te pensais pas si bouché que ça, bien sur que si soit plan cul ou je sais pas sex friend ou juste comme ça et après ils seront en couple.

T/p: J'ai plus envie de les chercher je veux pas que mes yeux soient traumatisés.

Sae: Si ont seraient à leurs places tu serais tout sauf traumatisée.

T/p: Ça serait plus pire je serais morte pourquoi tu dis ça même t'es malade.

Sae: J'en sais rien bon retourne en cours si tu veux moi je reste là, j'aime pas son cours.

T/p: Très drole bon bouge.

Sae: Je rigole pas.

Dit-il sèchement.

T/p: Sauf que moi j'ai un oral donc si la prof me voit sans toi elle va me dire où tu es et va falloir que je revienne avec toi donc tu bouges j'en ai rien à foutre.

Sae: Ok à une condition.

T/p: Puis quoi encore bouge allé j'ai pas ton temp.

T/p commença à tirer Sae vers elle pour aller en cours sauf que lui ne bouge pas d'un poil.

T/p: Bon c'est quoi ta condition?

Sae: Demain soir tu m'accompagnes à une soirée j'ai dit à mon meilleur pote que j'allais venir avec ma meuf car il veut que nos meufs soient meilleurs amies sauf que j'ai menti et j'ai personne donc tu vas faire genre tes ma meuf.

T/p: Tu te fou de moi? Tu me demandes de jouer le role de ta meuf en échange que tu marches pour aller en cours, puis quoi encore. Bon écoute tu vas rester là comme un bon toutou et moi je retourne en cours.

T/p se retourna et alla en cours elle était énervée de sa demande puis quoi encore organisé un faux mariage aussi. T/p toque à la porte de la salle de classe. Elle entend un léger «Entré ». T/p rentra dans la salle.

Prof: T/p tu reviens sans Minji et Nao et maintenant sans Sae? Ils sont où.

T/p: Désolé madame mais Sae est allé à l'infirmerie et on a pas retrouvé Minji et Nao.

Prof: Oui je les connais les « je suis allé à l'infirmerie » va retourner le chercher sinon je t'accepte pas en cours et je te met un 0 à ton oral.

T/p: QUOI? Alors les élèves sont sous VOTRE responsabilité donc c'est pas à moi de le chercher et pourquoi mettre un 0 alors que j'ai absolument rien fait je peux très bien le dire au directeur.

Prof: Justement c'est bien ça tu as rien fait et tu le diras au directeur après alors.

La jeune T/p souffla d'énervement face à cette situation. Elle décida de sortir de la salle de classe et d'aller chercher Sae et le ramener sans qu'il fasse son chantage à deux balles.

Prof de merde elle se fou de moi elle va voir après elle, plus jamais je reviens à son cours de merde.

T/p: SAE ITOSHI VIENS LÀ MAINTENANT.

Sae: Oula.

T/p: Alors toi la prochaine fois que tu fais ça tu vas te prendre un coup de pied aux couilles à cause de toi la prof m'engeule devant tout le monde et j'ai un 0 à mon oral donc tu vas aller en cours.

Sae: J'ai dit que je viendrais pas donc débrouille toi, sauf si tu viens à la soirée.

T/p: Tu sais quoi je vais rester avec toi sans aller au cours ni à ta veille soirée.

Sae: Ok m'en fou.

C'était la goutte de trop entre la professeur, Sae c'était de trop T/p met un coup de pied bien visé au bijoux de famille.

Sae: AIEE PUTAIN MAIS TA MÈRE.

T/p: Ok m'en fou.

Sae: Accompagne moi à l'infirmerie j'ai trop mal putain.

T/p: Faiblard.

Sae: Attend que j'aille mieux.

T/p: Bon bouge.

T/p était entrain d'aller à l'infirmerie avec Sae quand ils entendent des bruits comme si des meubles bougent.

T/p: C'est quoi ça? Viens on va voir.

Sae: Oui au pire mes couilles ça peut attendre aussi après si tu veux.

T/p: Pfff.

T/p avait dit à l'infirmière où Sae avait mal car lui passait par 4000 milles chemins pour dire le mot couille donc comme toute infirmière elle lui a juste donner un doliprane et il sont repartis.

T/p: Bon maintenant on va voir d'où vient le bruit, je l'entends encore attend c'est part là.

T/p et Sae se dirigent vers les bruits c'étaient dans une salle, ils étaient juste devant quand ils ouvrent la porte...

T/p: AHHH MINJI NAO PUTAIN MAIS FERMER LA PORTE A CLÉ JE SAIS PAS.

Dit la jeune femme en baissant les yeux.

Sae: Au lieu de baiser la prof nous soulent pour vous retrouvez donc bougé.

Minji: Vous pouvez nous laisser nous habiller au moins?

Dit-elle gêné. Sae referme la porte et nos deux camarades attendent que les deux tourtereaux s'habillent, vous leurs expliquez la situation et leurs dites d'aller en cours sans vous pendant que toi et Sae vous baladez. Soudain vous entendez des bruits de pas.

T/p: Attend ya des bruits de pas ou je rêve.

Sae: Non tu rêves pas viens là.

Sae tire la jeune fille avec lui, il y avait une porte sûrement une mini salle, Sae ouvre la porte rapidement prend le poignée de T/p et se mettent dans la salle c'était un peu petit. C'était là où les femmes de ménages rangent les produits, outils...

__________________________________

•Ennemies to lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant