6.

315 15 19
                                    


Sae: On attend 5 minutes pour être sur. Je vais fermer la porte à clé.

T/p: Ok.

T/p s'assoit contre le mur en attendant les 5 minutes, Sae s'assoit à côté.

T/p: C'est quelle heure la soirée ?

Sae: Finalement tu veux venir ? Ça commence à 22 heures.

T/p: J'ai rien à faire donc pourquoi pas.

Sae: Ça te dérange pas si on s'embrassassent pendant la soirée ?

T/p: Ba on le fait pas on sera pas obligé.

Sae: T'es drole toi.

T/p: Je sais merci.

T/p regarde Sae et lui là regardait déjà. Soudainement les lèvres de son ennemi l'attira elle voulait l'embrasser et c'était réciproque. Cette sensation était étrange, elle ne l'aimait pas juste elle voulait essayer. Sae pensa pareil les deux s'approchent pour coller leurs lèvres. C'était pas un baiser tendre non c'était un baiser fougeux. Les deux commencent une danse endiablé avec leur langue. Soudainement quelqu'un enclencha la porte mais celle-ci était verrouillé. Nos deux collègues arrêtent leur danse et se regardent.

T/p: Désolé je sais pas pourquoi j'avais soudainement envie.

Sae: C'était une erreur on oublie ça, on en parle jamais.

T/p: Oui.

Il vient de se passer quoi là?! Ok je comprend plus rien.

Sae: C'est bon la personne est partie viens.

T/p: Ça a sonné ?

Sae: Ba oui tu as pas entendu ?

T/p: Non.

Normal j'étais entrain de réfléchir à ce qui vient de se passer. Je vais aller voir Minji et lui expliquer et après je vais voir Aiko.

T/p se dirige vers Minji tandis que Sae va manger avec ses amis.

T/p: MINJI VIENS LÀ.

Minji: Nan mais désolé mais voila c'était tentant.

T/p: Ah je parlais pas de ça, mais oui c'est vrai la prochaine fois ferme la porte mes yeux sont traumatisés. Juste j'ai une question.

Minji: Oui?

T/p: Ah oui déjà vous êtes en couple ducoup ? Et aussi si deux personnes s'embrassent alors que de base elles s'aiment pas dutout ça signifie quoi?

Minji: Ouii on est en couple et eu je sais pas. HEIN ATTEND QUOI TU AS EMBRASSÉ SAE?!

T/p: NON NON fin si mais je sais pas genre on se regardait et après ba voila mais on a dit d'oublier.

Minji: Mais toi tu l'aimes?

T/p: Non même pas genre sur le moment on voulait mais là maintenant ça me dégoûte.

Minji: Peut être tu voulais savoir ce que ça faisait si ça te dégoûte essaye de pas t'en rappeler et faire comme si il y avait rien eu.

T/p: Oui je pense merci beaucoup juste le dit à personne stp même Nao ect.

Minji: Oui t'inquiète pas!

T/p: Je vais manger avec ma meilleure amie tu veux venir?

Minji: Non t'inquiète pas je vais aller manger avec Nao je vais te laisser avec ta meilleure amie.

T/p: Okk bonne appétit!

Minji: Merci toi aussi.

T/p alla manger avec sa meilleure amie Aiko. Sauf que celle ci n'importait aucune importance à T/p. Aiko était collé à son téléphone.

T/p: Aiko youhouu je te parle depuis toute à l'heure tu me regardes même pas tu t'en fou ou quoi?

Aiko: Écoute T/p je pense on est pas fait pour être meilleure amie on est trop différente, avec les cours c'est compliqué ect désolé.

Aiko prend son plateau et part, T/p était abasourdi sa meilleure amie venait de lui dire qu'elle voulait plus être meilleure amie avec elle. T/p se sentait vide, pourquoi faire ça? Il y avait bien une vraie raison. T/p n'avait même plus faim cette discussion l'avait énervé elle partit et va à l'intérieur du lycée attendre la sonnerie.

Hiro: Salut T/p tu aurais pas vu Aiko?

T/p: J'en sais rien elle me parle plus.

Hiro: Abond pourquoi?

T/p: Car on serait trop différente et que avec les cours c'est compliqué.

Hiro: Si tu veux je lui en parlerai.

T/p: Non lui en parle pas.

Hiro: Ok ok sinon tu pourrais dire a Sae de me rejoindre chez moi ce soir pour notre soirée.

T/p: Tu peux pas lui dire.

Hiro: Nan je vais voir Aiko, bon ciao!

T/p: Salut.

Je suis le toutou de Sae ou quoi sayez va lui dire toi même nan, journée de merde sérieux.

T/p prend son casque qui était dans son sac et écouta de la musique sur un banc elle posa sa tête sur le mur et ferme les yeux pour un moment de tranquillité.

Ça faisait déjà 10 minutes que T/p était comme ça.

.......: T/p ça va?

_______________________________

J'ESPÈRE VOUS AVEZ AIMÉ CIAOO (dites moi votre avis pour l'instant svp😭) ciaoo

•Ennemies to lovers•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant