T/p: Ba c'est le meilleur amie à Sae ??! T'es au courant que je le déteste, bon ça va au pire je pourrais lui demander les techniques pour que Sae devienne l'élève le plus nul comme ça je pourrais être meilleur que lui. Attend mais enfaite c'est une idée de génie.Aiko: Alors j'aurais pas dit ça mais tant mieux si tu t'entends bien avec écoute.
La sonnerie sonne c'est l'heure des cours, malheureusement t/p et Aiko n'était pas dans la même classe malgré qu'elle avait fait une lettre pour être ensemble mais elles s'y attendaient un peu car les profs en pouvaient plus de leurs duo, elles bavardaient tout le temp et n'écoutaient pas leurs cours. T/p se dirigea dans la salle de classe et elle s'assoit à sa place.
Nda: BON C'EST POUR VISUALISER UN PEU C'EST MOCHE MAIS J'AI FAIT AVEC LES MOYENS DU BORD LA😭
Sae est pas encore là j'espère il est absent toute la journée même la semaine ou l'année omg mon rêve je vais pouvoir le dépasser et être la meilleure élève du lycée et voir Sae pleurer car il va devoir redoubler j'en rêve alalala.
Malheureusement le rêve de t/p se brisa quand Sae arriva avec un peu de retard il s'excusa au prof et s'installa à sa place. L'expression de t/p était comme dégouté elle s'imaginait déjà être l'avocate la plus cool pendant que Sae serait entrain de redoubler.
Sae: Arrête de me regarder je sais que je suis beau mais arrête c'est cringe.
Dit-il sans même là regarder
T/p: Qui ta dit ça même? Faut arrêter de croire qu'on s'imagine qu'elle est belle quand là personne te regarde, nan là c'est tout le contraire.
Sae la regarda avec un regard noir, il déteste que quelqu'un lui répond soit il a le dernier soit rien.
Pendant que notre t/p travaillait sur des exercices que le professeur avait donné elle avait très mal au ventre mais elle essaya de penser à autre chose c'est pas cette douleur qui allait lui faire peur. Cependant elle commença à avoir de plus en plus mal, ne voulant pas faire de malaise elle avait pas envie de rater plus de cours que si elle serait aller à l'infirmerie. Elle leva la main pour avoir l'attention du professeur sauf que celui-ci ne leva pas une fois les yeux vers t/p. Ce qui l'agaça alors elle décida de se lever directement...
__________________________________2ème chapitre bon mini interaction entre Sae et t/p c'est mieux que rien😭 bonne soirée !
VOUS LISEZ
•Ennemies to lovers•
Hayran KurguVoici l'histoire de t/p et de son quotidien au lycée. T/p est la 2eme meilleure élève, qui est le premier ? Itoshi Sae. Ils se battent constamment sur qui va avoir la meilleure note, de qui est le meilleur ect. Voyons voir comment leur relation vont...