Salutations jeune guerrier !
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon histoire, ça me touche beaucoup. Avant de débuter ta lecture, je te conseille de te pencher sur les allégeances afin de commencer à connaître les personnages. Bien entendu, cette étape n'est pas obligatoire, mais elle est pratique pour des soucis de familiarisation :)
----------------------------------------------------------------------------------------------
Clan des Tornades
Chef :
Étoile Voilée : (elle) Chatte blanche aux extrémités brun clair et aux yeux bleus. Une large cicatrice lui traverse le cou, résultat d'une attaque violente d'un blaireau. Elle est souvent critiquée comme trop enfantine de par ses compères.
Guérisseur :
Brume Chaude : (il) Mâle siamois fin et grand avec des nuances rousses et les yeux verts. Il est guérisseur depuis déjà de nombreuses lunes et maîtrise sa fonction avec essence. Il est calme et sérieux et sait se détendre en temps propice.
Lieutenant :
Perle de Feu : (elle) Chatte écaille de tortue avec des nuances couleur flamme au regard jaune. Elle est bien plus sérieuse que sa chef et sait se montrer autoritaire. Elle a pleinement gagné le respect de ses camarades de clan. Bois Brisé et elle sont frères et sœurs.
Guerriers :
Pluie Argentée : (il) Vétéran gris perle rayé au museau couturé de cicatrices. Il est un guerrier imposant par sa carrure musculeuse, mais il n'est pas méchant pour autant. Il est le père de Rivière de Brume.
Bois Brisé : (il) Vétéran brun doré rayé aux yeux bleus violacés. Ce chat a un caractère fort que peu sont capables d'affronter. Il est plutôt solitaire et n'aime pas la compagnie des plus jeunes chats. Il a également quelques soucis psychologiques.
Pluie de Cendre : (elle) Vétérante tachée de gris cendré aux prunelles vertes. C'est une chatte très énergique qui ne se sent pas vieillir, elle vit chaque jour comme si elle venait d'être nommée apprentie. Néanmoins elle est très à cheval sur les règles du code du guerrier, et ne supporte pas la pression de les enfreindre.
Plume d'Écureuil : (il) Guerrier cuivré aux yeux bleus avec une queue semblable à celle d'un écureuil. Arrogant et cherchant à toujours être le meilleur, ce n'est pas l'ami de tout le monde dans le clan. Il cherche tout de même à sauver son honneur en se démenant pour prouver sa valeur au sein du clan, même s'il est rempli de mauvaise foi. Il est dans la fratrie d'Épine de Pin et de Ronce Noueuse.
Ronce Noueuse : (il) Matou brun rayé aux yeux verts. De la fratrie, c'est le plus indépendant. Il reste tout le temps hors de la vue de ses frères avec qui il a du mal a s'entendre depuis son plus jeune âge. Il reste toujours fidèle à lui-même et ne compte pas changer pour n'importe qui.
Epine de Pin : (il) Mâle brun clair rayé et parsemé de quelques taches blanches aux yeux bleus. Si Plume d'Écureuil et Ronce Noueuse ont un tempérament plutôt rude, Epine de Pin en est l'opposé. Il n'est pas si différent de ses frères, car il sait être hypocrite si jamais il en a besoin, mais il tente souvent de calmer le jeu quand Plume d'Écureuil va trop loin. Il veut juste être un guerrier normal qui ne se cherche pas d'histoires.
Éclair Furtif : (il) Guerrier totalement noir aux yeux jaunes. Il est un chat très discret que les nouveaux apprentis mettent du temps a remarquer la première fois. Il est très efficace pour remplir ses tâches et il est un excellent combattant agile et robuste. Il a un meilleur ami dans le Clan Flamboyant depuis sa première assemblée.
VOUS LISEZ
Un écho enfoui
FanfictionLors de son apprentissage, Patte de Soleil, une jeune novice du Clan des Tornades se rends compte que quelques chose cloche avec elle. En effet, elle peut partiellement contrôler l'électricité statique autour d'elle. On lui apprends alors qu'elle es...