Chapitre 3

266 29 13
                                    

Bonjour/soir !

J'ai un peu galérer à écrire ce chapitre mais il est enfin là ! Par contre j'espère qu'il est pas trop ennuyeux. Quand je l'ai relu j'ai eu une impression bizarre.

J'essaye aussi de faire apparaître des personnages du jeu que ce soit jouable ou pnj, histoire que ça immerge plus dans la lecture.

Voilà je vois souhaite une bonne lecture.

\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/

La calèche s'arrêta, laissant les deux ami sortirent. Kaveh se retourna vers l'homme et le remercia. Il n'obtint même pas un regard en retour.

-Comment cet homme peut-il avoir des clients avec un comportement pareil, marmonna Kaveh.
-Tu te doute bien qu'il n'est pas comme ça avec les haut placé. Enfin bon. Je ne pensais pas qu'on mettrait une journée pour arriver.
-Pas étonnant que ce soit aussi cher. Il nous reste deux jours. Connaissant Haitham, si on est pas là dans les trois jours qu'il a demandé, ami ou pas ami il ne nous attendra pas.

Cyno hocha la tête et regarda autour de lui. Il vit Kaveh enlever sa capuche, respirant un bon coup avec le vent frappant ses cheveux.

-Je te déconseille d'enlever ta capuche. Les gens vont te reconnaître et notre plan sera fichu, avertit Cyno.
-Mais j'ai chaud..

Le blond remit sa capuche à contre coeur et se dirigea vers un bâtiment en bois. "Bar" était écrit en grosse lettre sur le devant.

-J'ai entendu dire qu'en plus de servir de bar, ils vendent et prêtent des chevaux, expliqua Kaveh alors qu'il ouvrait la porte du bar.

Le bruit à l'intérieur était fort et l'odeur de l'alcool emplissait la pièce.
Avec un léger coup d'oeil autour de lui, Kaveh prit Cyno par le bras et l'emmena au comptoir.

-Excusez moi ?, commença le blond.
-Mn ?, une femme à la peau légèrement bronzée les regarda. Qu'est-ce que je te sers mon p'tit ?, fit-elle en criant légèrement pour se faire entendre derrière le chaos dans la salle.
-On aimerait avoir des renseignements sur vos chevaux s'il vous plais, répondit Kaveh sur le même ton.

Un bruit de verra cassé se fit entendre derrière lui et la femme regarda par dessus l'épaule de Kaveh, criant de faire attention à ce qui semblait être un habitué du bar.

-Des chevaux ?, elle se retourna vers Kaveh après avoir rit de la réponse que l'homme lui avait donné. Ah je suis désolée gamin mais il est trop tard pour te prêter ou vendre un cheval. Nos horaires sont indiqués devant le bâtiment si tu veux, elle continua en lui donnant un sourire d'excuse.

Elle reprit le verre qu'elle était en train de laver et servit de l'alcool et des cocktails aux clients.

-Zut, marmonna Cyno. On va pas attendre toute une nuit ici..
-Quoi ??, demanda Kaveh. Le bruit commençait à lui faire légèrement mal aux oreilles

-Je disais, on va pas attendre ici toute une nuit !
-Ah ! Bah on a pas le choix.

Cyno soupira et se rapprocha de Kaveh pour mieux se faire entendre sans avoir à se casser la voix.

-Il est encore tôt. On aurait pu prendre un cheval et gagner au moins trois heures avant de se reposer.

La jeune femme les regarda un moment avant de sourire.

-Je vois que vous avez l'air un peu pressé les jeunes. Je peux peut-être vous aider. Je connais bien la fille qui gère les chevaux. Je peux peut-être discuter avec elle.
-Vous feriez ça ?, fit Kaveh avec un regard d'espoir que la femme ne pouvait pas voir derrière la capuche.
-Ouep. Vous m'avez pas l'air méchant et vous avez l'air en difficulté. Attendez moi dehors j'arrive dans quelques minutes le temps de trouver quelqu'un pour prendre la relève.

Kavetham - Mariage arrangé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant