Bonjour bonsoir !
Je m'excuse que l'attente soit aussi longue pour la sortie des chapitres. J'espère que vous tenez toujours le coup haha..
D'ailleurs je pense que l'histoire est bientôt finit (oui c'est très court mais j'écris des os moi d'habitude pas des histoires longues donc pardonnez moi 😔🤚)
Enfin bref bonne lecture !
\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
Cyno et Kaveh s'apprêtait à entrer dans la cité, leur capuche bien en place sur leur tête.
-Ils nous reste un jour. Une fois entré, on va rendre les chevaux là où Dehya nous a dit d'aller, puis on ressort de la cité et on trouve un endroit calme où dormir, expliqua Cyno en descendant de son cheval.
-Quoi ?? On va pas dormir à l'intérieur ?
-Tu rigoles ou quoi ? T'es un prince ennemi ici. Si on prend le risque que quelqu'un découvre ton identité, on est mort.Kaveh soupira mais compris bien le problème et ne fit pas d'histoires. Il descendit aussi de son cheval et ils s'approchèrent des portes.
Les gardes les regardèrent et leur bloquèrent le chemin avec leur lance.
-On doit vous inspecter avant que vous n'entriez dans la cité.
Les deux se regardèrent et hochèrent la tête, laissant les deux gardes les fouillait sans enlever leur capuches.
-Qu'est-ce que c'est que ça ?, un d'eux sortit une lame d'un vert émeraude de la poche du blond.
-Heu.. C'est.. Un cadeau d'un ami, il répondit en essayant de cacher sa voix du mieux qu'il pouvait.
-On va devoir vous la confisquer. Vous pourrez la récupérer à votre sortie de la cité.
-Quoi ? Nan ! Je m'en sépare jamais !
-Désolé gamin, la loi c'est la loi. Pas d'armes dans la cité.Kaveh sauta pour récupérer la lame, sa capuche tombant sur ses épaules.
-Bah je serais l'exception à la règle !
-Kaveh !Cyno écarquilla les yeux horreur en voyant son ami avec le visage dévoiler. Ce dernier toucha sa tête, se rendant rapidement compte que sa capuche était tombait. Les deux gardes le regardèrent et froncèrent les sourcils.
-Attrapez le !
-WOAH !Kaveh esquiva un garde et courut rapidement pour leur échapper.
-KAVEH ! LA SORTIE EST PAS PAR LÀ ! REVIENT !
Cyno se mit à sa poursuite, les gardes les suivant de près.
«Mais où est-ce qu'il est passé cet imbécile ?»
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Tout le monde arrêta sa course et même les citoyens se turent. Les gardes posèrent rapidement leur lance au sol et s'agenouillèrent.
-Prince Alhaitham ! Excusez nous pour ce chahut.
-Relevez vous et expliquez moi la situation, il jeta un regard à la foule - Tout les autres, vous pouvez retourner à vos affaires. La situation est sous contrôle.Cyno se cacha discrètement derrière un mur, regardant Alhaitham se mettre près d'une maison pour ne pas gêner le passage. Les gardes le suivant docilement.
-Un individu a réussi à s'infiltrer dans la cité.
-Un individu ? Vous savez qui ?
-Le prince de Kshahrewar.
-Je vois. Je vais régler la situation moi-même. Vous pouvez retourner à vos postes.
-Pardon ? Mais le roi-
-Le roi n'est pas là. C'est votre prince qui vous parle actuellement. Oseriez-vous manquer de respect envers moi ?
-Jamais ! Nous nous retirons tout de suite !
VOUS LISEZ
Kavetham - Mariage arrangé
أدب الهواةKaveh, prince de Kshahrewar doit épouser Cyno, prince de Spantamad. Mais ni l'un ni l'autre ne s'aiment. Cyno préfère un prince aux oreilles de renard du royaume d'Amurta tandis que Kaveh préfère un prince accro aux livres gouvernant le royaume d'Ha...