20h55
Nous toquons à la porte. Effectivement, nous étions en retard. Ce n'était pas que ma faute cette fois. Et sur le trajet je devais suivre Pedri et je l'avais perdu, on avait du trouver un endroit pour se rejoindre. J'avoue ça c'était ma faute. Mais on était déjà en retard donc un peu plus ça faisait rien.
Le réveillon se faisait finalement chez Ronald parce qu'on avait conclut que sa maison était plus grande si jamais plus de monde devaient dormir, et qu'il y avait vraiment une chambre pour les enfants contrairement à Pedri qui n'avait pas d'enfants donc pas de lits pour bébés et tout ça...
En arrivant on se fait accueillir par Mikky qui était la seule à avoir entendu toquer.
-Vous êtes vraiment sublimes les filles.
-Merci Mikky toi aussi t'es ravissante.
-Merci. Elle a pas tord tu es très belle.
-Merci beaucoup.
-Et nous on va se faire foutre.
-Bien vu ça Pablo !
-Je vais t'en mettre une Amé.
-Une pas deux comme on dit.
Je cours dans la maison en rigolant pour pas m'en prendre une. Pablo me suit en rigolant.
En rentrant, Pablo et moi qui étaient en train de rigoler, arrêtons directement en voyant Ana. Elle était parfaite. Grande, belle, portait une robe qui lui allait à ravir et était fine alors que je suis sur qu'elle a mangé ce midi. Elle sourit de toutes ses dents en voyant Pablo. Ses dents étaient droites et toutes blanches. En me voyant elle me fait un petit signe de main, en plus elle était gentille. Je ne pourrais jamais avoir la haine contre elle. Elle avait tout ce qu'il fallait pour faire plaisir aux hommes.
Je souris à Pablo et lui fait un signe de tête pour qu'il la rejoigne, il me sourit en retour et la rejoins. Je vais me chercher un verre et tombe nez à nez avec Diego. Contrairement à Pablo et Ana, je n'étais pas si heureuse que ça de le voir.
-Tu es sublime.
-Merci.
Je lui souris et il m'attrape les épaules. Il m'emmène sur la piste de danse et commence à me faire tourner pour danser. Je rigole bien. Sur la piste je me retrouve à danser avec Roro et sa femme. Les enfants, en train de jouer à des jeux, étaient dans une pièce au sous sol isolé phonétiquement où se trouvait Elena qui les surveillait parce qu'elle avait peur pour ses enfants.
La porte qui menait au sous sol s'ouvre sur Aitana qui me cours dans les bras. Je la porte et souris, tellement contente de la voir.
-Ga va tata ?
-Bien et toi mi princesa ?
-Bien. Et Vini ?
-Il est pas là cariño, il est à Madrid. Mais il va très bien. Tu veux qu'on l'appelle ?
-Oui !!!
Elle souris de toutes ses dents et je la repose au sol en la suivant essayer de monter les escaliers. On va dans sa chambre de princesse et je sors mon téléphone pour appeler Vini en facetime.
-Coucou pequeña ! C'est pas encore l'heure du nouvel an pourquoi t'appelles ?
-Ché moi !!
-Oh princesa ! Comment tu vas ?
-Bien et toi ?
-Très bien ! Tu me manques !
VOUS LISEZ
mi amor... pablo gavìra
FanficL'organisatrice des déplacements du club du réal, se fait renvoyé puis racheter par leur ennemie. Son travail compte plus que tout pour elle jusqu'à la rencontre de ce garçon qui lui apporte de la joie mais aussi des peines de coeur... l'amour est c...