9h30
-Je savais.
J'ouvre les yeux en entendant ça. Je suis encore sur Pablo et il dors. Je lève la tête et vois Ousmane et Ansu. Je me relève et vois Pablo ouvrir les yeux.
-T'as quoi ?
Pablo l'énervé.
-J'avais dit.
-Évite de crier des le matin s'il te plaît.
Même le matin il est grincheux... C'est chaud à force.
-Pablo t'as passé une bonne nuit ? Je vais tout envoyé à Ana.
-Ta gueule.
-Sympa le réveil.
Pablo se met sur le ventre avec le coussin par dessus sa tête. La couverture baissée laisse entrevoir son torse découvert.
-Ah je vois. Ça avait l'air sympa cette nuit vu le beau corps de Pablo.
-Vas-y vous saoulez tous les deux là.
J'attrape le coussin à côté de moi et leur lance dessus. Ils ferment la porte et je m'affale sur le lit.
-On rentre Amé. Et y'a un mot en bas comme quoi Pedri et Julia sont rentrés dormir chez Pedri. Bisous.
-Ta gueule je dors. Bonne journée Ansu. Pas toi Ousmane. Et évite de m'appeler dans 20min s'il te plaît.
-Je vais le faire juste pour te saouler. Bonne nuit les amoureux.
-Bisous mes tourtereaux préférés.
-Tu vas pas t'y mettre Ansu.
Lorsque je cris ça j'entends la porte claquée. Je mettais relevé pour pouvoir mieux crier pour qu'ils m'entendent, je me rejete donc sur le lit. J'ai plus de coussin, il est par terre vers la porte. Je suis crevée. J'étais déjà fatiguée et là j'ai pas beaucoup plus dormi.
Le bras de Pablo vient enrouler ma taille et me rapprocher de lui. Mes mains sont posées contre son torse et on est face à face. Je lui souris et il me souris aussi. Il se met sur le dos et je repose ma tête sur son torse et me rendors.
Je suis réveillée quelques minutes après par Pablo qui bouge. Je me surélève pour le laisser se placer comme il veut. Son téléphone vibre, il tape sur la table de nuit pour trouver son téléphone et une fois qu'il l'a en main il décroche. Il met haut parleur direct et souffle. Je m'allonge à côté et écoute juste.
-Allô ?
-Je suis désolé je te réveille.
C'était Ana. Il met sa main sur son visage et souffle encore plus. Sa voix était fatigué. J'adore les voix du matin c'est trop mignon.
-Oui mais c'est bon.
-Je... Hier je t'ai appelé et c'est Amelia qui a répondu.
-Et donc ?
-Je pense qu'elle t'a dit ce que je voulais te dire. Et j'ai très bien compris ton jeu Pablo. La faire repondre pour que je sois jalouse.
-Hein ? Non mais bon ok.
-Arrête de faire genre que tu t'en fous de moi.
-Mais Ana. Y'a jamais rien eu entre nous.
-Mais Pablo je t'aime putain. Et je serais prête à tout pour toi. Pas comme cette pute que tu vois.
C'est moi la pute ?! J'allais répondre mais ça se trouve il voit encore une autre femme ou alors elle sait pas que c'est moi et puis je suis sensée ne pas écouter quoi. Être éduquée et laisser la vie privée aux gens. C'est pas ma faute il a mis le haut parleur aussi.
VOUS LISEZ
mi amor... pablo gavìra
FanfictionL'organisatrice des déplacements du club du réal, se fait renvoyé puis racheter par leur ennemie. Son travail compte plus que tout pour elle jusqu'à la rencontre de ce garçon qui lui apporte de la joie mais aussi des peines de coeur... l'amour est c...