21- recuperación

1.3K 15 2
                                    

14h30

-On va s'arrêter là alors.

-Je... Viens chez moi s'il te plaît.

-Tu te fiches de moi Amé. Tu dis que tu regrettes, que t'as mal agit et derrière tu veux que je vienne chez toi ?

-Nan mais Pablo. Comprends moi.

-Comprends moi de quoi ? Je regrette rien de tout ce qui s'est passé, mais maintenant que je vois comment t'es vraiment. Je regrette oui.

Je ne fait plus rien, ne bouge plus, ne parle plus, ne pleure plus. Il part dans la rue pour sûrement attendre sa sœur ou je sais pas qui. Peut être Ana qui sais. En tout cas, il n'a pas regretté et moi non plus je pensais juste qu'il avait regretté donc j'ai dit ça...

...
19h00

3appels manqués
Vini lpb 😱

Je ne voulais pas décrocher. J'étais fatiguée je me sentais mal. J'avais fait n'importe quoi mais j'avais essayé de m'exprimer et j'avais encore plus fauté. Actuellement j'ai plus a rien à faire de ma vie. Mis à part d'attendre la reprise et de travailler.

appel entrant
Xavi

Hé merde.

-Allô ?

-Oui Amélia.

-Oui.

-On voudrait organiser un repas pour la nouvelle année entre nous. Tu pourrais t'en occuper.

-Je... Quand ?

-Demain soir je pense.

-Oui bien sûr.

-Parfait. Bonne soirée.

Il raccroche. J'en pouvais plus. J'avais la flemme. J'allais devoir travailler demain.

Je vais me préparer une petite salade et après ça je monte dormir. Demain c'est férié donc je vais pas au stade mais du coup je vais travailler de la maison.

Je me retournais, me re retournais, enlevais ma couette, la remettais, mettais mon pull, l'enlevais... J'arrivais pas à dormir. Je restais un peu sur mon téléphone puis le reposais. Je regardais des vidéos d'asmr, d'hypnose, tout mais rien n'y fait. J'arrive enfin à m'endormir vers 5h.

...
12h00

Je me réveillais à bout. J'avais mal à la tête à cause de la fatigue. Je prend un Doliprane pour que ça passe. Je me fais un petite salade et prends mon ordinateur pour travailler.

Ça devait faire 20min que je cherchais un restaurant ouvert ce soir. Comme c'était férié rien n'était ouvert. J'appelle Xavi pour savoir. Il répond pas. Je décide donc d'envoyer un mail au restau pour qu'il réserve le restaurant demain soir pour tout le monde. Au pire ceux qui ne vienne pas tant pis de toute manière on est tellement que je suis obligé de réserver tout le restau.

appel entrant
Xavi

-Allô Amélia ?

-Oui Xavi. C'est juste que vu que c'est férié tous les restaurants sont fermés donc j'ai réservé pour demain.

-Ok. Mais je veux voir tous mes joueurs plus ceux qui sont importants pour l'équipe ce soir.

-Mais enfin je fais comment ?

mi amor... pablo gavìraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant