Chapitre 4

3 0 0
                                    

Orléans, France, 1169

20 ans plus tôt

En cette belle journée d'été, un homme parcours la forêt à la recherche de gibier, il était vêtu d'une longue tenue grise à capuche, d'un pantalon noir et de botte marron, il portait aussi deux brassard en cuir rigide et un plastron en cuir souple. A sa taille il portait une ceinture avec deux sacoches et une dague et sur son dos un carquois en cuir avec des reliures et un arc en bois de noisetier.


Il inspecta les environs à la recherche d'empreintes d'animaux, au bout de plusieurs minutes il en repéra et en reconnut l'espèce

-Un cerf est passé par ici! pensa-t-il

Il reprit sa traque mais alors qu'il était en route pour localiser sa proie, il entendit de l'agitation non loin de là où il était. Il décida alors d'aller voir mais par précaution il décida de passer par les arbres, il trouva donc un rocher assez élevé, il prit de l'élan et se mit à courir exerça une impulsion sur ses jambes et atterrit sur une branche qui trembla sous son poids mais il repartit de plus belle courant de branches en branches et continua ainsi de suite, le jeune homme aimait courir d'arbres en arbres il avait l'impression d'être libre et que rien ne pouvait l'atteindre.

Au bout d'un moment il remarqua qu'il n'y avait plus d'arbres au loin, il prit impulsion une nouvelle fois sur ses jambes et sauta, il courba son corps en arrière, écarta ses bras et fini par tomber dans un tas de feuilles morte, là en sortant il vit une jeune femme courir à en avoir le souffle coupé, elle était poursuivit par deux hommes, deux colosses vêtue de cuir. Le jeune homme se mit également à courir, il devait se dépêcher de  sauvé cette jeune femme, il couru au travers de la forêt, sauta par dessus un court d'eau, évita les racines d'arbres qui dépassaient du sol et continua sa course, au bout de plusieurs minutes d'une course effréné, il finit par retrouver les trois individus, la jeune femme était en mauvaise posture, elle était au sol elle recula jusqu'à heurter un rocher qui la stoppa net, les deux hommes s'approchèrent d'elle un sourire mesquin au lèvres.

-On dirait bien que c'est la fin du chemin ma jolie! fit le premier homme

-Oh oui on va prendre notre temps avec toi sale catin ! dit le second homme

La jeune femme attrapa discrètement une pierre dans sa main et lorsque le premier homme s'approcha d'elle, cette dernière lui asséna un violent coup sur le coté de la tête avec l'arme de fortune cette acte mit le premier homme en colère et fit signe a son complice de l'attraper.

- Tiens la bien, je vais m'occuper d'elle! dit il

Le second homme obéis et maintient la jeune femme fermement alors que son acolyte lui arrivait prêt de la jeune femme, il lui attrapa les jambes et descendit son pantalon et releva la robe de la jeune femme.

-Tu vas voir sale chienne, je vais te montrer ce qu'est un vrai homme! dit il avec un air bestiale sur le visage

Et alors que le bandit s'apprête à accomplir son ignoble dessin et que la jeune femme pleure et se débat, une gerbe de sang  gicla sur son visage, les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent quand elle vit le corps de son agresseur tomber lourdement au sol, son acolyte surpris par ce qui venait de ce passer, ce mit à interpellé le meurtrier de son ami.

- Eh toi ! c'est toi qui à tuer mon ami ? je vais te le faire payer sale morveux! répondit le second bandit

-Pourquoi tu vois quelqu'un d'autres ici abrutit ? répondit le jeune homme  encapuchonné sur un ton provocateur.

Suite à la provocation du jeune homme, le bandit se mit en colère, lâcha la jeune femme et sortie de son étuis son couteau et fonça sur son adversaire, ce dernier lui ne bougea pas, il laissa son ennemis arrivé à son niveau et une fois qu'il était assez proche, le jeune homme attrape son adversaire par l'épaule et roula sur le dos du brigand, il en profita pour sortir une flèche de son carquois, l'encocha à son arc, se mit à genoux et banda son arme et alors que son ennemis se retourna surpris par la manœuvre du jeune homme c'était trop tard son adversaire lâcha la flèche qui finit par traverser le crâne du brigand, le corps de l'homme s'écroula au sol et le jeune homme se releva avant de se retourner vers la jeune femme qui mélangeait à la fois peur et émerveillement.

Assassin's Creed Inquisiton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant