Chapitre 1

13 0 0
                                    

27 Mars 1189, Provins, France

C'était une belle journée ensoleillé de printemps sans aucun nuages dans le ciel, un homme en armure courrait à travers les rues du villages, bousculant certaines personnes par moment, certains villageois le reconnurent et savaient pourquoi l'homme en arme était aussi pressé. Ce dernier se dirigeait vers une longue maison en toit de chaume et recouverte de torchis sur les murs, ce qui maintient la chaleur en hivers et la fraîcheur en été. L'homme ouvrit la porte avec fracas ce qui la fit presque sortir de ses gonds.

A l'intérieur il vit trois femmes autour d'une quatrième allongée au sol. Il n'eut pas le temps d'avancer car l'une d'elle le congédia d'un geste sec et autoritaire. L'homme la regarda mais la femme ne se démonta pas face à la carrure imposante du mari, en voyant qu'il n'arriverait pas à la faire céder, il décida donc de sortir de la maison.

Une fois dehors, l'homme en arme fit les cents pas devant la maison, les heures passèrent et l'impatience grandissait en lui, et alors qu'il s'apprêtait à rentrer de nouveau, une des femmes présente à l'intérieur venait le chercher.

•Vous pouvez entrez maintenant ! dit elle

L'homme entra est se dirigea vers le centre de la maison, la une femme l'attendait allongée avec deux nourrissons dans les bras, elle leva la tête vers lui et lui fit un grand sourire plein de chaleur et d'amour.

•Regarde Franck, admire tes magnifiques enfants, mon amour !

•Oh Catherine...ils sont magnifique, tellement magnifique ! dit l'homme avec une pointe d'émotions dans sa voix, il n'osait pas les toucher, il fit passer ses énormes  mains à quelque centimètre de leurs têtes.

•Tu veux les prendre dans tes bras ? Demanda la jeune femme

•Non...non j'aurais trop peur...! Dit l'homme

•Mais non, tiens prends au moins ton fils !

Une des femmes qui avait aidée la dénommé Catherine a mettre au monde ses deux enfants, pris le petit garçon et le donna à son père. Franck le pris délicatement et le regarda, les larmes lui montèrent aux yeux mais se retient de pleurer.

•Comment allons-nous les appelés mon amour ? Demanda la jeune mère

•Julie pour la fille et Arnaud pour le garçon...oui tels sera leurs noms Arnaud et Julie Dubois

La nouvelle de la naissance des jumeaux fit le tour du village de Provins et une grande fête fut organiser pour célébrer l'événement.

Provins est un village situé non.loin de Paris, c'est un village qui tire partie du commerce et des produits de qualité qui y sont fabriquer: Armes, Armures,Vêtements, Étoffes...Après une longue nuit à faire la fête les villageois dormaient encore alors que le soleil commencer à transpercer le ciel noir de ses rayons ardents.

Seule la maison au fond du hameau grouillant de vie, Franck le jeune père sortit de la maison et finit de mettre son armure, il jeta un dernier coup d'œil à l'intérieur d ela bâtisse, il vit sa femme dormir avec les berceaux de ses enfants à coter d'elle, il ferma la porte discrètement et se dirigea vers l'écurie, sella son cheval qu'on lui avait ramener plus tard dans la journée d'hier, verifia que tout était bien présent et bien fixé, puis sortit une énorme épée à deux mains qu'il rengaine dans son étuis dorsale.

Une fois tout vérifié, il se mit en selle et pris le chemin en direction de Paris.

Assassin's Creed Inquisiton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant