*****
TW : scène de sexe présente dans ce chapitre
*****
Les deux tourtereaux finissent de manger tranquillement. Alors qu'ils font la vaisselle, Mirai se met à bailler. Contrairement à son partenaire qui a dormi toute la journée, elle est réveillée depuis l'aube et n'a pas cessé d'enchaîner les activités toute la journée. Dès qu'ils terminent leur tâche, Nyrlyn la prend affectueusement dans ses bras.
— J'ai l'impression que quelqu'un a besoin de sommeil, lui murmure-t-il tendrement.
— J'avoue, je suis exténuée, lui répond-elle d'une petite voix.
— Tu devrais aller dormir, lui suggère-t-il tout en lui caressant la joue.
— Oui, tu as raison. Tu me rejoins ? lui demande-t-elle tout naturellement.
Lorsqu'il entend cette proposition, le cœur de Nyrlyn rate un battement. Les yeux de Mirai s'ouvrent et se ferment sans interruption. Elle est tellement épuisée qu'elle ne s'est pas rendu compte de la proposition qu'elle lui a faite. Malgré tout, son partenaire est heureux qu'elle l'ait formulée et s'empresse, bien évidemment, d'accepter.
— Bien sûr, dit-il dans un murmure empli d'émotion.
Il dépose amoureusement un doux baiser sur ses lèvres avant de la laisser sortir de son étreinte. Elle se dirige dans la salle de bain alors qu'il prend la direction de la chambre. Il se met à l'aise et ôte ses vêtements, mais il conserve son maillot ainsi que son boxer par respect pour Mirai, puis il se glisse sous les draps où il l'attend.
Son cœur bat la chamade à l'idée qu'elle le rejoigne dans le lit. Cette situation ne possède pas la même dimension qu'un doux baiser au milieu de la cuisine. Finalement, elle le rejoint, simplement vêtue d'un débardeur et d'un shorty. Elle se faufile, à son tour, sous les couvertures, sans se poser la moindre question, comme si c'était totalement naturel.
Elle vient s'ancrer aux côtés de Nyrlyn. Elle se dirige vers lui alors qu'il relève instinctivement son bras pour lui offrir une place contre lui. Elle dépose sa tête contre son torse, laisse sa main glisser tendrement sur le ventre de son partenaire alors qu'il dépose la sienne dans le dos de Mirai. Puis, elle finit de s'installer : il sent l'une de ses jambes passer par-dessus la sienne et venir se caler naturellement entre ses membres inférieurs. Le contact de sa peau sur la sienne le fait frissonner. Il ne peut s'empêcher de déposer un tendre baiser dans ses cheveux tout en refermant amoureusement son étreinte : il laisse glisser son autre paume effleurer le bras de sa splendide compagne qui repose délicatement sur lui.
— Bonne nuit, ma princesse, lui murmure-t-il.
— Bonne nuit, mon prince, lui répond-elle tout naturellement, dans un chuchotement.
Il caresse amoureusement son dos du bout de ses doigts alors qu'elle se laisse emporter par le sommeil, bercée par la respiration de Nyrlyn et ses témoignages d'affection. Pour la première fois de sa vie, celui-ci est heureux de s'endormir auprès de quelqu'un, de la sentir blotti tout contre lui. Elle est totalement détendue, et donc aucunement inquiète de ce qui pourrait lui arriver. Il n'en revient pas. Elle dort déjà profondément, ce qui indique qu'elle se sent pleinement en sécurité dans ses bras.
Il profite de son doux parfum tant qu'il le peut. Même s'il ne souhaite qu'une chose, rester auprès d'elle indéfiniment, il sait qu'il ne peut le faire. Il la mettrait en danger en séjournant à ses côtés. Les Hommes d'Oyégar sont tenaces, ils ratisseront indéfiniment le bois pour le retrouver tant qu'ils n'auront pas eu vent de ses traces en dehors. Ils pourraient la capturer s'ils venaient à trouver sa douce sauveuse, et, cela, il ne se le pardonnerait jamais. Il sait qu'elle en a parfaitement conscience, et c'est sûrement pour cela qu'elle profite, elle aussi, du moindre moment qui leur est offert, ensemble. Il choisit de cesser de se torturer en pensant à tout cela et profite de la divine présence de Mirai à ses côtés jusqu'au moment où il se fait emporter, à son tour, par le sommeil.
VOUS LISEZ
Un rêve éphémère
Historia Corta***** Lorsque la vie rassemble deux êtres qui ne demandent qu'à s'aimer, un rêve d'amour pourrait se concrétiser. ***** Elle vit au cœur du bois de Waivell, en harmonie avec la nature et les créatures qui le peuplent. Il est le fruit inattendu d'une...