Chap 8

357 10 0
                                    

🎶 Coldplay A sky full of stars 🎶

15 Janvier 2023 📍King Fahd Stadium

Dans quelques heures se joue la finale, FC Barcelone, Real Madrid.

Mon père est assez stressé, mais il croit en ses joueurs, moi aussi, je crois en l'équipe, je sais qu'ils sont capables de gagner. Depuis hier, je n'ai pas reparlé à Pedri, simplement parce que je veux qu'il soit concentré dans son match.

Actuellement, il est 20h, on est appelé à monter dans le bus pour partir en direction du stade. Tous les joueurs ont leurs écouteurs ou un casque, ils ont raison après tous. Je monte dans le bus, et je m'assois au fond, quand Pedri vient s'asseoir à côté de moi.

-Pedri : ça va ? *dit-il en enlevant un de ses écouteurs*
-Moi : c'est plutôt à toi que je devrais demander sa
-Pedri : moi ça va, ne t'inquiète pas

Il me sourit avant de se replonger dans sa musique. Tous les garçons montent, mon père aussi et on part en direction du stade.

On fait quelques minutes de route avant d'arriver au stade, des fans sont à l'entrée, empêchant le bus de bien avancer, mais on arrive au parking tout de même. Tout le monde descend sous les regards de fans, quand c'est à mon tour de descendre de celui-ci, j'entends des insultes, je ne sais pas vraiment si ça met destiné, mais Pedri se retourne, me regarde avant de me prendre la main pour faire passer rapidement devant lui.

Arriver à l'intérieur, je prends le chemin de la pelouse quand une main sur mon épaule m'arrête.

-Pedri : fait attention à toi
-Moi : ne t'inquiète pas, je vais faire attention

Je lui souris, avant de rejoindre mon père sur le terrain.

-Moi : ça va ?
-Papa : oui et toi ?
-Moi : oui pas stressé ?
-Papa : j'ai confiance ma fille, j'ai confiance en eux
-Moi : tu as annoncé la liste des titulaires ?
-Papa : oui, oui
-Moi : d'accord

Le stade commence à se remplir petit à petit. Vers 20:30, les joueurs font leurs entrées sur le terrain pour commencer l'entraînement. Je m'assois sur le banc avec toute l'équipe qui encadre les joueurs.

L'entraînement finit, les joueurs retournent au vestiaire, en passant Pedri me fait un clin d'œil, je rigole toute seule fasse à cela. Quelques minutes plus tard, les joueurs rentrent sur le terrain, l'hymne du barca ce lance, les supporters la chante puis arrive celle du Real, pareil les supporters du Real la chante.

Les joueurs posent leurs affaires au vestiaire, réapparaissent sur le terrain et le coup d'envoi est lancé.

Les minutes s'enchaînent, Lewandowski fait un tir non cadré de la tête, Balde fait la même chose à la 13 minutes, mais enfin à la 33 minutes Gavi marque, le stade est en feu, tout le monde saute sur Gavi. Douze minutes plus tard, Lewandowski nous fait mener 2-0 juste avant la fin de la première période.

Le match reprend, mais rien jusqu'à la mi-temps, les joueurs rentrent au vestiaire, pour ma part, je reste sur le banc en attendant.

« Il m'a retrouvé à temps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant