Chap 6

428 9 2
                                    

1 novembre 2022 📍Lycée

Point de vue Lun

Je marche dans les couloirs de mon lycée, avec se qu'il c'est passer avec Pedri, forcément les gens de mon lycée sont au courant. Et ils ne ce sont pas gêné pour me faire des petites remarques en cours, mais je n'ai rien dit pour ne pas faire plus d'histoire.

J'ai fini les cours à 11h alors mon père m'a proposé de venir le rejoindre au centre d'entraînement. Au début, je ne voulais pas, car mon père n'est pas au courant que je reparle à Pedri, et ne faut surtout pas qu'il soit au courant.

Je prends la route pour aller au centre, qui n'est pas si loin de mon lycée, sur la route, je reçois un appel de Victoire.

Vic

-allô ?
-Oui Vic ?
-Tu es chez toi là ?
-Euh non, je vais rejoindre mon père à l'entraînement pourquoi ?
-Donne-moi l'adresse, j'arrive !
-Quoi ? Tu es à Barcelone ?!*dis-je surprise*
-Oui ! je viens d'atterrir
-Putain, tu ne m'as rien dit !
-c'était le but
-bon écoute je t'envoie l'adresse tout de suite
-d'accord vas-y
-tu me dis quand tu es arrivé
-pas de soucis !

Je raccroche et je lui envoie l'adresse du centre.

Je sais pertinemment qu'il y aura des fans devant le centre, et qu'on va me filmer. En temps normal, je ne dis rien et je laisse faire, mais vu que les médias et les réseaux sociaux se sont enflammés quand ils ont vu la photo de moi et Pedri au bar, ça me gêne encore en plus que des fans ne sont pas gênés pour m'insulter.

10 minutes plus tard, j'arrive au centre et je décide de rentrer pour aller voir mon père. Je vais vers le banc, pose mon sac, et je vais voir mon père.

-Papa : ça va ma chérie ? Pas trop dure les cours ?
-Moi : moyen comme d'habitude
-Papa : il faut bien que tu révises hein le bac va venir vite
-Moi : je sais, ne t'inquiète pas papa

Je lui souris et je vais m'assoir sur le banc.

Les gars sont déjà sur le terrain et je remarque que dans les gradins, il y a des filles. J'en reconnais qu'une, c'est Mikky la copine de Frenkie, mais sinon les autres non.

-Papa : pourquoi tu ne vas pas avec elle au lieu de les regarder
-Moi : hum, j'attends Victoire, elle est revenue à Barcelone pour les vacances
-Papa : c'est vrai cette fois si ?
-Moi : là oui, je peux te juger vraiment
-Papa : hmm

5 minutes plus tard, Victoire m'informe qu'elle est arrivée. Je vais à l'entrée et fait signe au gardien de la laisser rentrer.

-Victoire : tu m'as trop manqué *dit-elle en me prenant dans ses bras*
-Moi : toi aussi !

Je me détache d'elle, et nous allons sur le terrain.

-Papa : oh Vic, comment ça va ?
-Victoire : ça va et toi ? *dit-elle en lui faisant la bise*
-Papa : ça va merci

« Il m'a retrouvé à temps »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant