Lundi 29 mai 📍Barcelone
Il est 5:30, nous avons notre avion à 7h, je me lève la première et je pars dans la salle de bain pour me préparer. C'est le frère de Pedri qui nous dépose à l'aéroport pour éviter de laisser la voiture à Pedro sur le parking.
J'enfile un top court blanc avec un ensemble nike gris et des Air Force blanche. Je me brosse les dents, puis les cheveux, que j'attache. Je range mon pyjama et mes affaires dans ma valise puis je retourne dans la chambre où Pedro est toujours endormi.
-Moi : debout chérie
-Pedri : oui, oui *dit-il en me tournant le dos*Il a toujours des problèmes pour se lever. Je récupère mon téléphone et m'assois sur le lit quand la porte de la chambre s'ouvre, c'est Fernando.
-Fernando : la marmotte dort toujours
-Moi : non, il dort plus
-Pedri : non, je ne dors plus
-Moi : lève-toi alors, ça fait trente fois que je te le répète
-Pedri : oui ça va, ça vaIl se lève et part dans la salle de bain. Moi, je descends avec son frère pour déjeuner. Je mange juste quelques gâteaux, je n'ai pas très faim. Pedri descend 15 minutes plus tard, toujours pas bien réveillé, mais ce n'est pas grave.
-Fernando : ça va ?
-Pedri : j'ai l'air d'aller bien là ?
-Moi : c'est toi tu nous as dit, il faut qu'on se lève tôt, bah voilà
-Pedri : fait gaffe à toi la Schtroumpfette
-Moi : ah non ! J'ai dit quoi avec ce surnom ?
-Fernando : moi, je trouve qu'il te va bien
-Moi : tait-toi, toi
-Pedri : moi aussi je trouve qu'il te va bien
-Moi : continue et ce n'est pas avec moi que tu vas partir, c'est avec ton frère
-Pedri : ah non, pas une semaine avec lui, déjà que je le vois assez ici
-Fernando : sympa
-Pedri : tu es chiant aussiNous terminons de déjeuner, Pedri et son frère terminent de se préparer pendant que moi, j'ai patienté attend dans la chambre de mon copain.
Quelques minutes plus tard, ils sont prêts donc nous prenons la route, je monte derrière comme une enfant, oui ce sont les dire de Pedri, lui monte du côté passager et nous prenons la route en direction de l'aéroport.
[...]
Nous venons d'embarquer dans notre avion, forcément, on s'est fait reconnaître, mais c'était évident. Il y a 5 heures d'avion, ce qui n'est pas beaucoup, mais en voiture, ça aurait été très long.
-Pedri : tu me réveilles quand on arrive
-Moi : puis quoi encore, je ne suis pas ton réveil
-Pedri : j'aurais dû partir avec mon frère
-Moi : pas de soucis
-Pedri : je rigole Schtroumpfette
-Moi : arrête avec ça, tu l'as trouvé où en plus ce surnom
-Pedri : je sais même pas, mais moi, j'aime bien *dit-il avec un petit sourire*
-Moi : moi nonIl pose son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui, l'avion finit par décoller. Je lance une série sur Netflix que j'ai téléchargé sur ma tablette, faut forcément que l'enfant à côté de moi me dérange, je parle de Pedri bien sûr.
-Pedri : tu regardes quoi ?
-Moi : une série
-Pedri : qu'est-ce que c'est ?
-Moi : friends
-Pedri : je peux regarder avec toi ?
-Moi : oui, tiens *dis-je en lui passant un de mes AirPods*