Lundi 15 mai 📍Cornellà-El-Prat
Il est 7:30, nous devons prendre l'avion à 9h en direction de Barcelone, puisque les joueurs et joueuses du barca doivent défiler dans les rues de Barcelone.
Je me suis levé pour aller déjeuner, mais Pedro ne veut pas se lever, je lui répète depuis dix minutes, mais toujours rien, il s'est rendormi.
-Moi : Pedro, tu te lèves, on va être en retard
-Pedri : laisse-moi *grogne-t-il*
-Moi : non, il faut que tu lèves *dis-je en lui retirant la couverture*
-Pedri : tu es chiante quand tu fais ça
-Moi : allerIl souffle et finit par se lever. Je vais m'habiller
tandis que lui, il repart dans sa chambre. Je descends pour déjeuner, et Pedri arrive quelques minutes plus tard.-Sergio : bien dormi ?
-Pedri : oui et vous ?
-Ronald : oui, Lun tu viens avec nous dans le bus ?
-Moi : non, je vous laisse entre coéquipier
-Pedri : tu ne viens pas ?
-Moi : non, je serai avec ton frère et ton père
-Pedri : c'est nul
-Moi : mais non, je serai là quand même
-Pedri : tu ne veux pas monter avec nous ?
-Moi : non, je vous laisse profiter
-Pedri : mais non vient
-Moi : j'ai l'impression de sortir avec un enfant
-Pedri : non juste, j'aurais voulu que tu sois là
-Moi : je serai là, juste, pas dans bus avec toiIl ne répond pas et commence à déjeuner. Je déteste quand il fait son têtu comme ça. Après voir finit de déjeuner, je monte dans la chambre et termine de faire ma valise, je remets ma trousse de toilette, mes vêtements et je la ferme. Je la pose à l'entrée et je pars faire mon lit. Quelques minutes plus tard, sa toque à ma porte, je vais ouvrir et c'est mon père qui m'informe qu'on ne va pas tarder à partir. Je prends toutes mes affaires et je descends avec lui dans le hall.
-Victoire : ça va ?
-Moi : oui et toi ? Tu étais où ce matin ?
-Victoire : je me suis réveillé en retard *dit-elle en fuyant mon regard*
-Moi : la vérité ?
-Victoire : c'est la véritéPoint de vue Pedri
Je remonte dans ma chambre après voir déjeuner. Je fais peut-être l'enfant, mais j'aurais voulu que Lun soit là pour ce moment, même si elle sera avec mon frère et mon père, j'aurais voulu qu'elle soit avec toute l'équipe. Je range toutes mes affaires dans ma valise. Gavi me prévient qu'il faut se rejoindre dans le hall. Je prends ma valise et je descends.
-Moi : tu étais où ce matin ?
-Gavi : je me suis réveillé en retard
-Moi : tu es sûr ?
-Gavi : oui, pourquoi ?
-Moi : d'accord
-Gavi : bon, j'étais avec Victoire
-Moi : c'est pour ça que tu étais en retard ?
-Gavi : on a regardé un film jusqu'à tard
-Moi : un film ?
-Gavi : oui, un film
-Moi : hmm okNous montons dans le bus et nous voilà en direction de l'aéroport. Je m'assois à côté de Gavi, tandis que Lun est à côté de Victoire. Nous arrivons à l'aéroport, nous descendons et nous allons vers notre avion. Nous rentrons, je suis à côté de Ferran et Lun est toujours à côté de Victoire, à quelques sièges de nous. Je remarque que Lun est dans les bras de Victoire.