Woflstar : La tour d'astronomie

41 1 0
                                    

Personnages : Sirius Black, Remus Lupin.
Notion de suicide personnes sensibles s'abstenir. Bonne lecture

Je termine d'écrire ma lettre, le seul restant de mon existence, la seule preuve du crime, d'amour, de vie.

Cette lettre écrite à la vas vite sur un morceau de parchemin froissé et déchiré où repose les mots :
Ne m'oublie pas,ne me rejoint pas,ce n'est pas ta faute c'est celle de mon amour inconditionnel pour toi, car oui je t'aime padfoot, et malgré tout ce que j'ai fait pour t'oublier et arrêter de souffrir j'ai malheureusement trouver qu'une seule façon .

je dépose alors la lettre sur mon lit, mes yeux me brûle et je laisse glisser quelques larmes sur mes joues avant de me diriger vers cette fameuse tour.

C'est de là lors d'une soirée triste d'automne.
Le soir où je venais de perdre ma mère, qu'il était là pour me réconforter que j'ai compris que je l'aimais plus qu'un simple ami.
Au début je croyais que c'était à cause du chagrin mais maintenant je sais que c'était autre chose.
Pour mon plus grand malheur il à trouver une petite amie la même année,
Marlène est si parfaite, attentionnée, belle et surtout c'est une femme et non un monstre assoiffé de sang qui se réveille chaque nuit de pleine Lune.
Alors j'ai su que je n'aurai aucune chance du à mon sexe et à ma condition mais cela ne fit pas taire mes sentiments pour autant. Et puis j'ai compris que Marlène et lui c'était fait pour durer et c'est là que j'ai commencé à avoir des idées noires .
Mais ça va changer ce soir je ne penserai plus.

Je suis devant la barrière, je l'escalade et me retrouve sur le rebord ,mes mains appuyer à la barrière je me retourne, ferme les yeux et saute.

~•~

Voilà mon tout premier os Harry Potter est terminée dites moi ce que voudrais voir la prochaine fois n'hésitez pas à m'écrire en commentaire où à cliquer sur l'étoile en bas, mes prochain os seront plus long et plus joyeux.

Les fils d'un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant