''Mon cher Gellert,
Alors que je me tiens ici, la plume entre mes doigts, les mots me viennent avec une douceur qui ne peut être contenue. Depuis le moment où nos regards se sont croisés, une étincelle s'est allumée en moi, une flamme ardente qui brûle toujours plus fort chaque jour. Je ne peux plus le nier, mon cœur t'appartient, Gellert Grindelwald.
Les chemins que nous avons empruntés étaient différents, nos idéaux parfois opposés, mais au fond de moi, je savais que notre connexion était bien plus profonde. Nous avons partagé des idées, des rêves et une vision commune pour un monde meilleur. Ensemble, nous étions invincibles, prêts à défier tous les obstacles qui se dressaient devant nous.
Et pourtant, dans cette relation complexe, je me suis perdu. J'ai laissé la peur et l'incertitude m'éloigner de toi, te laissant derrière moi sans même un adieu. C'était une erreur, une faute que je regrette profondément. Je suis désolé, Gellert, pour la douleur que j'ai pu te causer.
Mais maintenant, je suis prêt à faire face à mes erreurs, à affronter le passé et à reconstruire ce que nous avons perdu. Je t'aime, Gellert Grindelwald, d'un amour qui transcende les frontières du temps et de la raison. Je suis prêt à tout abandonner pour toi, à me battre pour notre amour, peu importe les conséquences.
Je sais que notre chemin sera semé d'embûches, que le monde ne nous comprendra peut-être jamais. Mais je suis prêt à affronter tous les défis, à braver tous les dangers, tant que je peux te tenir la main et t'appeler mien.
Gellert, laisse-moi être celui qui t'apporte la paix, celui qui te soutient dans les moments sombres et qui célèbre tes victoires avec toi. Ensemble, nous pouvons réaliser des merveilles, changer le cours de l'histoire et laisser une empreinte indélébile sur le monde.
Je t'en prie, Gellert Grindelwald, prends ma main et parcourons ce chemin incertain ensemble. Laisse-moi te prouver que notre amour est plus fort que tout, qu'il est le lien qui unit nos âmes.
Avec tout mon amour,
Albus''
Je termine de fermer la lettre, je regrette tant, si il accepte se qu'il fera sûrement,je devrais par ordre du ministère faire l'espion mais autant que je le connais il le sait et essayera de rendre cette comédie vrai et j'ai peur que cela fonctionne malgré les nombreux massacre d'innocents et la mort de ma sœur je ne peux m'empêcher de l'aimais comme il est interdit d'aimer.
Cela va être dur me dis je, je tent la lettre à Fumseck.~•~
Petit os cours dite moi si vous voulez la suite et désolé pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Les fils d'un amour impossible
Fanfictionos Harry Potter/ Animaux Fantastique Si vous voulez voir des couples ou des situations n'hésitez pas à me l'écrire Les personnages viennent pas de moi mais de J.K.Rowling.