Grindeldore :Pour te protéger Albus

24 1 1
                                    


Albus Dumbledore observe Gellert de loin, un mélange de désir et de tristesse dans les yeux.

Gellert s'approche d' Albus avec malice
- Albus, tu sait, je peux lire en toi comme dans un livre ouvert. Je vois le désir brûlant dans tes yeux même si tu essaies de le cacher. Alors, pourquoi ne pas l'admettre ? Avoue ce que tu ressens pour moi.

Albus se mord la lèvre inférieure, nerveux
-Gellert, tu ne comprends pas... C'est compliqué. C'est dangereux.

Gellert avec un sourire taquin dit
- Oh, Albus, tu es si prévisible. Ta peur te rend encore plus attirant. Alors, laisse-moi te montrer ce que tu ressens vraiment.

Sans prévenir, Gellert saisit le visage d'Albus entre ses mains et l'embrasse passionnément. Albus, submergé par le tourbillon de ses émotions, répond au baiser avec une intensité d'espoir, révélant ainsi son amour secret.

Gellert Grindelwald éclate de rire et dit.
-Ah, Albus, tu es vraiment ridicule. Tu t'es laissé emporter par tes propres mensonges, tes propres illusions. Tu n'es qu'un jouet entre mes mains.

Albus les yeux remplis de larmes avec mélange de tristesse et de colère dans la voix dit
- Comment peux-tu te moquer de moi de cette façon ? J'ai ouvert mon cœur, j'ai pris un risque, et tout ce que tu peux faire, c'est me ridiculiser.

Gellert Grindelwald souriant avec arrogance dit
-Tu m'as toujours sous-estimé, Albus. Tu es faible, tu es pathétique, et ton amour pour moi ne fait que le prouver. Je te croyais mon égal mais au lieu de ça tu es pitoyable et je ne ressentirais
jamais rien de tel.

Albus Dumbledore, se retire noyé par ses sanglots et complètement détruit, lui qui pensé avoir trouvé celui avec qui il passerait sa vie. Le voilà seul, père de substitution à son frère et à sa sœur privé d'amour et de joie de vivre.

Et Gellert lui fissurer par le chagrin,qu'il avait fait subir à celui qui l'aime à cause de la vision .Il voulait protéger sa sœur de la dispute entre le deux frères Dembeldore et lui, il sait que si sa sœur était morte Albus n'aura pas survécu au chagrin.

il quitta le village le lendemain matin sans laisser de traces à part deux cœur détruit le sien et celui de l'homme qui l'aime.

~•~
Merci d'avoir lu, je promets de faire mieux la prochaine fois celui là était fait à la va vite, j'espère qu'il vous à tous de même plu. Et encore désolé pour les fautes.

Les fils d'un amour impossible Où les histoires vivent. Découvrez maintenant