-Bonjour tous et à toutes ! Je me présente je m'appelle Lisa et cette histoire et ma première. Bon ! Je ne m'attarde pas trop sur moi, je vais commencer à vous parler de l'histoire.
Comme vous avez surement vu l'histoire s'appelle " L'info de trop " . Je tiens à vous dire que s'il y a des fautes dites les moi et je les corrigerai.
L'info de trop est une dark romance qui contient des scènes à caractère sexuel, violence, traumatisme, langage vulgaire avec évocation de substance de drogue. J'invite les personnes trop sensibles à ne pas lire cette histoire.
Les chapitres sortiront tous les vendredis soir en temps de cours pour que tout le monde puisse les lire sans se couper dans sa lecture, car le lendemain, il y a cours. Et en temps de vacances, il y aura surement deux chapitres par semaine.
J'espère vraiment que mon livre vous plaira.
J'ai hâte de vous faire découvrir le monde de L'info de trop. En priant pour que vous aimiez et que ce soit au goût de tous et de toutes.
Hâte que vous rencontriez nos deux personnages principaux.
Vous pourrez retrouver des avant-sortit sur certains réseaux que je mettrai à la fin de ce NDA. Et je préciserai s'il venait à avoir du retard sur la sortir des chapitres sur ces réseaux et sur Wattpad bien évidemment !
Pour celles et ceux qui demandent " est-elle sadique " pour vous répondre non, je ne suis pas sadique, mais j'aime beaucoup ce type d'histoire (la dark romance) c'est donc pour cela que j'ai décidé d'écrire cette histoire.
Voilà le chapitre 1 sortira sûrement en même temps que ce NDA
(Je précise que les prénoms et noms de familles viennent de mon imagination)
IG : Lisa88664
TikTok : Lisa.88664Voilà à très bientôt
Hésiter à me faire vos retours ❤️
VOUS LISEZ
L'info de trop
ActionAprès plusieurs années à vivre avec toutes ces informations sur le plus grand trafic de drogue d' Espagne, Thea arrivera-t-elle a garder le secret malgré ce qui pourrait lui arriver. Est-ce que celui qui veut la voir morte la tuera ou bien peut-êtr...