02 Pourquoi moi

13 0 2
                                    

Barcelone

Thea

Je me réveillai sans savoir où je me trouvai. Ma tête me faisait encore mal, et je vis que j'étais dans ce qui paraissait être une chambre.
Des murs blancs et un lit des moins confortables, probablement le pire que j'eusse testé, était les seules choses qui composaient la pièce.

  Soudain, j'entendis des bruits de pas, qui se rapprochaient dangereusement de l'endroit où je me trouvais. Je me rallongeai et fis semblant de dormir, avant que la porte s'ouvre.

- Alors ces donc toi la fameuse fille qui sait tout sur Lui. Dit une voix rauque que je ne connaissais, pas, mais qui, visiblement, me connaissait. Bon debout maintenant!! Repris la même voix.

Je fis semblant de me réveiller en sursaut et dis :

- Où suis-je ? Et qui êtes-vous ? M'écriai-je.

Après tout c'est vraie ? Je ne le connaissais pas et je ne savais pas où j'étais.

- Ha! t'es pas difficile à réveiller, toi. Tu es chez moi. Me dit-il avec arrogance.

- Et qui êtes-vous ? répétais-je.

- Tu n'as pas besoin de savoir. Me répondit-il en ricanant.

- Bien sûr que si je dois savoir qui VOUS êtes! Je me réveille chez vous, inconnu dont je ne sais rien. La moindre des choses est de me dire qui vous êtes !? Si vous ne me répondez pas, je ne vous répondrai pas non plus. Dis-je bouleversé

– Ha, mais toi, c'est Thea, je sais. Pas besoin de me le dire. Me coupa-t-il

- Vous allez me dire pourquoi je suis ici?! Et qui vous êtes, bon sang !!! Et dites-moi comment vous me connaissez ! criais-je, paniquer.

- Non, tu le sauras le moment venu. Dit-il, un peu trop confiant à mon goût.

  Il quitta la pièce en me laissant seule, dans cet endroit qui m'était inconnu. Je décidai donc de me reposer sur le lit, pour réfléchir aux événements de la soirée. Je me souvenais d'être allée à la soirée d'un certain Louis, avec Milo et Louisa, puis d'être partie.

  Je cherchai mon téléphone, mais aucun signe de ce dernier. Je compris vite que cet énergumène me l'avait pris.

Je me mis à crier :

- RENDS-MOI MON TÉLÉPHONE !!!!! En croyant qu'il allait m'entendre. Mais bien sûr que non.

  Au bout de ce qui m'a parue des heures à crier et appeler, je décidai d'abandonner et d'attendre qu'il revienne. Je me concentrai sur les événements de la veille, sans comprendre grand-chose. Je me souviens alors des coups de feu qui avaient retenti. Et d'avoir foncé dans un poteau. Et puis plus rien.  Je continuais à réfléchir, quand tout à coup, la porte s'ouvrit, sur Lui.

- Tien mange ! Dit-il en faisant glisser vers moi un plateau avec un sandwich et de l'eau.

  Putain ! Mais il va croire que je vais manger, alors qu'il me traite comme une merde. Et puis à tout moment, c'est empoisonné.

- J'en veux pas. Dis-je en lui retournant le plateau.

- Mange. Et pour ton téléphone, c'est non. Dit-il d'un ton froid.

A donc ce connard m'avais entendue mais n'avais pas répondu sérieux là ?

- Mais ce sont MES affaires personnelles! Tu n'as pas le droit de me les prendre!! Et puis laisse-moi SORTIR!!! Je commençais à être agacée.

L'info de tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant