Villa d'Ethan, Barcelone
Thea
Des bruits se fondent entendre à l'étage, mes personnes ne venaient me secourir, je perdais peu à peu espoir jusqu'à entendre une nouvelle fois la porte d'entrée claquer et des pas se rapprocher de l'espace dans lequel je me trouvais.
- Qui est-ce ? Me mis-je à dire.
Personne ne répondit jusqu'à ce qu'une voix dise :
« Tiens, j'ai trouvé la clé, il l'avait cachée cet enfoiré. »
Des secours étaient là ! Ce n'est pas possible, je suis en train de rêver. Je me pinçai pour voir si c'était bien la réalité et mon Dieu, oui, c'était la réalité, deux personnes se trouver derrière cette porte avec la clé de cet endroit !
La porte s'ouvrit et je retombe de tous les étages.
- Coucou ma belle !
Ce n'étaient pas les secours, c'étaient les amies du monsieur aigri qui m'avait kidnappée...Rosalia et... Théo si je ne me trompe pas se trouver devant moi et me fixer attendant surement une réaction de ma part, mais cette surprise m'avait tétanisé, aucun mot, aucun mouvement ne voulait se faire, Rosalia ce mis à mon niveau et me dit :
- Ça va, Thea, tes pales, on est venu te sortir de ce trou à rat parce que Monsieur aigri n'est pas là pour un long moment.
Ce qu'elle dit me fit sortir de ma tétanie et sans que je puisse contrôler quoi que ce soit. Je lui sautai dans les bras.Elle fut tout d'abord surprise, mais me rendit mon étreinte.
- Merci. Ce fut le seul mot qui me soit venu à l'esprit.
- Ne me remercie pas, tu ne croyais quand même pas que j'allai te laisser mourir ici ?
Me dit-elle comme si on n'était pas dans le contexte que son amie met kidnapper , mais bon. Je ne peux m'empêcher de jeter un œil à ce fameux Théo qui, si je me souvenais bien, n'avait pas le droit de me voir ni parler ?
- Il ne t'avait pas interdit de m'approcher. Je ne peux m'empêcher de lui demander.
Ma question le surpris tout d'abord, mais il finit par me répondre :
- Si, mais il a fini par me dire oui, mais qu'en présence de cette bactérie. Il montra Rosalia du doigt.
Rosalia se jeta sur lui, ce qui me fit rire.
- Bon, maintenant que je lui ai réglé son compte à ce fou, vient là, tu vas prendre une douche et un repas. Dit Rosalia après avoir tapé et mis terre à Théo.
- Ok. Ce fut ma seule réponse.
Je la suivais à travers l'immense villa, nous passions devant ce salon ou ces deux mêmes gens s'était battue au tour du nouveau canapé de monsieur, je suis aigrie, cette pensée me fit rire ce qui n'échappe pas à Théo qui fit la remarque à voix haute.
- Rosa, elle a ri, la fille a ri ! Le nom qu'il m'a donné me fit l'effet d'une claque et c'est à ce moment que je compris ENFIN que je ne devais pas me laisser faire par lui.
VOUS LISEZ
L'info de trop
ActionAprès plusieurs années à vivre avec toutes ces informations sur le plus grand trafic de drogue d' Espagne, Thea arrivera-t-elle a garder le secret malgré ce qui pourrait lui arriver. Est-ce que celui qui veut la voir morte la tuera ou bien peut-êtr...