03 Chambre blanche

8 0 1
                                    

Villa d'Ethan, Barcelone

Ethan

- Putain de téléphone de merde arrête de sonner et puis c'est quoi cette sonnerie les Totaly spies sérieux !

Le téléphone de la fille ne faisait que sonner depuis une vingtaine de minutes, je perdais patience, toujours la même personne qui l'appelait, un certain Milo ?

Après avoir éteint le téléphone de la fille, dommage que je ne puisse pas le casser parce que j'en ai besoin sinon il serait en miette depuis plus de 20 minutes. J'avais aussi besoin de voir ce qu'il y avait dans sa voiture.

Je pris mes clés de voiture pour me rendre à l'entrepôt ou j'avais déposé la voiture pour pouvoir l'examiner, voir si ça me donnerait des indices.

Chambre blanche, Barcelone

Thea

Enfermer dans cette chambre depuis un bon moment, je ne savais pas quoi faire qui était ces personnes, Rosalia m'a dit qui elle était, là meilleure amie d'enfance à monsieur aigrie ou plutôt Ethan, mais ça n'expliquait en rien le pour quoi du comment je suis ici.

Ce Ethan m'avait kidnappée, je ne pouvais contacter personne, j'étais seul moi et cette pièce blanche, comment il l'appelait déjà ? Ah oui la chambre blanche, c'est quoi ? C'est là que je vais mourir ?

Un bruit de moteur me fit sortir de mes pensées. Un bruit de moteur attend, il s'en va et me laisse là, il veut que je meure de faim, ce n'est pas possible faite que cette Rosalia revienne !

°°°°°°°

1 heure plus tard

Thea

Encore enfermer dans cette "chambre blanche" depuis au moins une heure, j'avais soif, j'avais faim, et ce psychopathe n'étais toujours pas rentrée. Ou alors était-il jamais partis et me laisse-t-il mourir seul ici ? Non, ce n'est pas possible, j'ai entendu un bruit de moteur tout à l'heure, il a dû sortir.

Je me mise à repenser à cette soirée jours. Pourquoi ce fou m'a kidnappé ? Pourquoi c'est sur moi que cela arrive ? Mes amies me manquent, ma maison me manque, LA BOUFFE me manque...

Pourquoi j'étais allée à cette soirée qui je me le redis étais nul à chier !

..................

Route, Barcelone

Ethan

En arrivant à l'entrepôt, je me mis à fouiller la voiture de madame, j'aime les totaly spies. Bien sûr, j'avais fait l'erreur d'emmener Theo avec moi pour la fouille, il commentait chaque objet qu'il trouvait jusqu'au moment où il dit...

Mec, vient voir ce que j'ai trouvé !

-Si c'est un sextoy, je n'en ai rien à foutre Theo. Répondis-je agacé.

-non promis, c'est un ordi ! Répondit ce dernier, ce qui me réjouit.

-Putain bah dit le plutôt à prochaine fois prend le et on va au cercle.

Il prit l'ordinateur et nous foncions au cercle pour que Riler le déverrouille.

°°°°

1 heure de route plus tard

Arriver au cercle, Theo s'empressèrent de criée le prénom de Riler.

-Léonard tes où on a besoin de tes talents en piratage. Cria l'imbécile que je regrettais de plus en plus d'avoir pris avec moi.

L'info de tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant