05 Souvenir

5 0 1
                                    

Attention TS / au!omu!ilat!ion
**_________________**

Barcelone, villa d'Ethan

Thea

Rosalia resta là à me fixer sans répondre à ma question, quelques minutes passèrent où elle était comme en trans dans un autre monde. Elle voulait être mon amie, mais ne voulait pas répondre à ma question !

Elle finit par répondre :

- Je peux répondre à tout sauf ce qui concerne ton kidnapping, il me l'interdit.

Elle se défilait, mais je la comprends.

- Très bien, désolée de t'avoir perturbée.

Elle me paraissait si sincère, la pauvre, il est vraiment odieux celui-là, même sans être là, il m'énerve !

Ne t'excuse pas, ce n'est pas à toi de le faire, mais à moi et à lui, à nous tous, nous t'avons enlevé de ta vie sans que tu l'es demandée, je suis un monstre ! Sûr, ces mots, elle se mit à pleurer à chaud de larmes.

- Non, ne dites pas ça, tu n'es pas un monstre, ni toi ni Théo, ce sont eux les monstres ! Sur ceux, je la pris dans mes bras.

Nous nous endormions dans les bras l'une et de l'autre.

....

Le lendemain, on fut réveillé par les cris de Théo.

DEBOUT les marmottes, il est 10 heures ! Bande de fainéantes ! J'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles.

- Bon Dieu, Théo, ta gueule, j'ai mal au crâne. Rosalia n'était pas du matin.Ce qui m'arracha un ricanement.

- Debout et ne râle pas maintenant, tu ne connais pas encore la mauvaise nouvelle...

- Pourquoi ce ton mélancolique ? demandai-je.

- Bon, mauvaise ou bonne nouvelle d'abord ?

Rosalia et moi nous regardions, on n'avait même pas besoin de parler pour dire qu'on voulait la bonne en premier.

- La bonne ! Répondit enthousiasment Rosalia.

- Ok, il ne revient pas avant deux semaines !

- OUIIIII !! fut notre première réaction.

- Et la mauvaise ? Je voulais au moins savoir ça.

- Ethan ne veut pas la laisser dormir autre part qu'ici et il est au courant que tu as dormi avec. Il se tourna vers Rosalia qui devint blanche. Il m'a demandé de vous réveiller et m'a dit que tu devais l'appeler immédiatement après.

Après cette courte conversation, Rosalia et Théo sortent, je m'habille et sort moi aussi. Je connaissais à présent le chemin entre cet étrange endroit et la « salle de bain » que je pouvais utiliser en son absence.

C'est odieux ! Comment peut-il ne pas me laisser sortir de cette chambre toute blanche qui fait franchement flipper ! Quoi, il croit que je vais faire quoi si je dors autre part ? M'enfuir ? Le tuer ? Non, vraiment, j'en ai marre, je ne veux plus être là !

Et puis, c'est quoi ça aussi, comment sa Rosalia n'a pas le droit de dormir avec moi, il croit qu'il va se passer quelque chose ? Non, mais cet Ethan, même loin, il fou la merde !

En même temp que je penser à ce que je pouvais faire pour changer cette situation
Mes pensées furent interrompues par la télévision du salon qui était allumée sur un de mes animés préférés, hunterxhunter. Je ne peux m'empêcher de m'asseoir et de regarder comme une enfant, mais je n'arrivais pas à me concentrer. Théo et Rosalia crient et se disputent à propos de lui : « Monsieur, je suis aigrie. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'info de tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant