Chapitre 21

159 6 0
                                    

PDV Naruto

j'vous jure que je vais m'évanouir, il fait une de ces chaleur et je ne suis pas le seul à m'en rendre compte.

Sakura - Les gars j'en peux plus, j'veux plus faire cet mission, j' veux plus aller dans ce désert 😫😫

Moi - Dans un quoi ?!

Kiba - Tu ne savais pas ?

Kakashi - Naruto tu n'avait rien écouté à ce que l'hokage nous disait ?

j'lui jeta un regard qui voulait dire "c'est de ta faute" il me regarda en me souriant

Sakura - eh benh on va recommencé depuis le début...(soupir) il s'avère que notre mission c'est d'arrêter un certain monsre qui traine dans le désert ravagant des villages et des voyageurs et selon les informations il est énorme.

je jeta un regard horrifier énorme une bestiol énorme ou plutôt un monstre je ne sais plus ce qu'il l'est. Au fur et à mesure qu'on avançait j'avais soif et je pouvais plus supporter le soleil sur ma tête, soudain je sentis mes paupières se fermer et mon corps lâcha... j'ouvris les yeux et je sentis que mes pieds n'étaient plus sur le sol, j'ai vu une touffe blanche devant moi, Kakashi me portait sur son dos !

Moi - ka...kashi sensei

Kakashi - oh tu t'es reveiller ? Ça vas mieux ? tu t'es évanouis par manque d'eau.

Moi - oh...

Kakashi - ça me dérange pas de te porter, maintenant repose toi

Moi - Vous êtes sur ?

Kakashi - arrête de me vouvoyer dis donc, ce n'est que moi et toi

Je rougis.

Moi - Me...merci

il hocha la tête et moi eh bien je me suis endormis, il sentait si bon.

PDV Externe

Cela fait une bonne heure que Naruto dormais sur son sensei, ce dernier lui carressa les cheveux pour le réveiller car ils arrivèrent à destination.

Kakashi - Naruto on est arrivé reveil toi marmotte

Naruto - nion...j'veu dormir...

il enroula ses jambes sur Kakashi, il rougissa.

Kakashi - allez (chuchote à son oreille) j'te promets que je dormirai avec toi quand on retournera à Konoha.

Bien entendu Naruto le lâcha immédiatement.

Naruto - promis ?

Kakashi - promis (sourit)

________________________________________________________________

Le chapitre vas arriver >>>>


Sensei😍💕💓 ( Kakashi x Naruto) [Continuation]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant