Mon PDV
J'étais entrain de parler avec un chef quand je vis les deux entrer par la porte, je m'excusa pour aller les rejoindres.
Moi: Eh ! j'vous avais pas vu ! où étiez vous ?
Kakashi: On discutait
Moi: Hm...Benh Naruto pourquoi t'a l'air tout rouge ?
Naruto: (marmonne) pour rien ! bien j'ai besoin de serviette et de l'eau s'il y en a...
Moi: Pourquoi faire ?
Naruto: euh eh benh Kakashi sensei est blessé..
Moi: (semblant d'être surprise) Quand ? Quoi ? Comment ?!
Naruto: Longue Histoire...
PDV Kakashi
J'ai vu Naruto se tripoter nerveusement les mains ( j'lui fais tant d'effet que ça ?) X)
Kakashi: Je viendrai te rejoindre Naruto, je vais mettre mes baguages dans ma chambre
Sarah: Au fait vous partagier la même chambre😁😊😁
Naruto : Hein ?!!
Moi: Oh (interessant)
Je vit Naruto devenir rouge comme une tomate, ça me plait de le voir dans tout ses états il est trop adorable.
Naruto: Je...beh euh vais chercher les serviettes
Il disparut aussi vite qu'il le pouvait.
Sarah: 😁😁
Moi: Quoi ? pourquoi ce grand sourire ?
Sarah: Pour rien (part)
Moi: Hm...
PDV Naruto
J'a...j'arrive pas à y croire je vais dormir dans la même chambre que lui 0-0 ? ahhh ça va être gênant >-< ! Oh mdr et pour le lit ? il sera un seul? si c'est le cas je vais direct me suicider, il est dejas un problème pour mon petit coeur. Je souffle et j'entre dans la chambre avec les serviette et de l'eau, je scruta à l'intérieur il est sur la douche. J'y profite pour regarder aux alentours, il y avais une seule salle de bain, un seul lit (mdr) et un grand salon. je m'avança et les déposa sur la table, je m'assis sur le lit regardant la fen6etre quand j'entendis un cliquetit. Je me suis retourner et MY LORD ! Il était vêtu seulement d'un pantalon, ses cheveux était en bataille et de legère goute d'eau y était et ses abdos (un oeuvre d'art !) je ne pouvais plus détourner le regard, il a l'air d'un demi dieu !!
Kakashi: tu veux toucher ?')
je me suis rendit compte que je fixait ses abdos ( la honte) je détourna aussiôt les yeux
Moi: uh...uh je ah j'ai apporter les serviettes !
Kakashi: Je rêve ou t'as changer de sujet ? X)
Moi: pas...pas du tout !
je controlais tant mal que de bien la rougeur sur mes joues et mon nez était tous chaud (j'vais saigner).
DÉBUT LEMON
Je sentis un souffle sur mon coup et un leger frisson parcouru mon corps, mdr il est près !
Kakashi: tu sent bon..
Ahh mais pourquoi il dit ce genre de mots ! cela à eu pour effet une intense rougeur sur mes joues. Il embrassa mon cou pendant que sa main parcoura mon dos. Je fais de mon mieux pour ne pas gémir ma faiblesse c'est mon cou. il descendit sa main de plus en plus bas de mon dos et carressa l'élastique de mon boxer qu'y si trouvait, je figea (oh que va t-il se passer) il me poussa doucement sur le lit, il était à présent sur moi. Il me donna des bisous dans le cou en laissant des petite trace violette (oh myyy looord) il leva sa tête et me regarda avec un air de malice.
Moi: Pou...pourquoi tu me regarde ?
Kakashi: J'aime te voir rougir~
Moi: Je ne rou~Ah !
Il avait retiré d'un coup ma veste, j'étais à présent en pantalon, il carressa doucement mon torse tout en l'embrassant, ses lèvres sont d'une chaleur >~<. Soudain il prit l'un de mes tétons avec une main en les pinçant legèrement et plaça sa langue sur l'autre en le titillant et ptn c'est bon ! il continua ses gestes, et j'pouvais à peine controller mes gémissements
Moi: ka...kashi~(gémit)
Il m'embrassa tout en introduisant sa langue dans ma bouche, il approfondis le baiser en me rapprochant plus de lui, je sentis quelque chose de chaud au bas de mon ventre et mdr mon erection ! Kakashi l'a surement sentit et toucha la bosse qui se faisait dans mon pantalon.
Moi: Ahh~
Kakashi: T'es déjas bien tendu (sourit) ;)
Il baissa lentement mon pantalon j'le regardais faire (j'pouvais faire quoi d'autre ?TvT) puis mon caleçon, maintenant j'étais complètement nu devant lui (ayayay) et il me regarda et ses yeux se baissèrent sur mon m***bre (il se pointe djas bien haut mdr on dirais une flêche)
Kakashi: t'es mignon (sourit)
J'le regarda, il prit mon membre en main et un gémissement s'echappa de ma bouche (stupide bouche)il me fit de long vas et vient tout en suçant mes tétons.
Moi: ahh...
J'en peux plus c'est de la torture, ce plaisir est trop 'j'en veux plus mdr il me fait attendre
Moi: plus...
Kakashi: Tu dis ? ')
Il veut vraiment m'obliger à le dire ?!
Kakashi: dis moi (embrasse mon cou) dis moi ce que tu veux...
Moi: plus...plus vite
Kakashi: à tes ordre mon renard )
Il recommença les vas et vient avec sa main de plus en plus vite et je gémissait de plus en plus, il rallentissa le mouvement et je laissa échappa un grognement de plainte, il retira son pantalon et ensuite son boxeur ( il est bien plus tendu que moi et ce truc est énorme ptn !) il plaça un doigt à mon entré et j'ai tout de suite compris. Pour lui faire comprendre que ça irait bien je me cambra encore plus, il comprit et m'introduisit un doigt.
Moi: Ahh~Kakashi~ahh
Puis deux, il fit des mouvement de ciseaux et un long courant de plaisir me parcoura et d'un coup il introduisit un troisième ce qui me fit lacher un petit cri. il les retira et j'étais chaud tout mon corps est chaud et je pouvais sentir a quel point ma respiration était élever. Je ferma les yeux pour reprendre mon souffle, mais quelque de chose de plus grand m'introduisait, j'ouvris subitement les yeux.
Moi: eeeeh >0<
Kakashi: Si tu veux bien sur?
Une chose était sur j'avais un peu peur il sera en moi n'est-ce-pas ? cela voudrais dire que je l'appartiendrai et que je ne serai plus vierge ? 0-0
Kakashi: J'y serai doux promis
il m'embrassa tendrement et me regarda dans les yeux en attendant ma réponse, je fit oui de la tête et comme promis il y était aller doucement et moment après il accélera un peu et de plus en plus vite.
Moi: Ahhh~Ahhh
Kakashi: Naruto~ahhh j'vais venir !
Moi: Moi...moi aussi aah ~ kakashi~ hmaaah
Nous gémission tellement fort que je m'en foutais pas mal tout ce que je voulais c'est qu'il éjacule en moi.
Ensemble: AAAAAAAHHHHH~
nous ejaculons ensemble et Kakashi se laissa tomber sur le lit et nous nous somme endormit dans les bras de l'un et l'autre. ( la meilleure nuit de ma vie)
____________________________________________________________________
Les amis sérieux quand j'ai terminer ce lemon j'ai littéralement crié de ouf ! j'ai du mettre tout mon self control ( c'est la première fois que j'ai écrit un lemon ! ) ^0^!!!
alors dite moi ce que vous en pensez par message car malheuresement j'arrive pas à lire les commentaires.
Bon A+ pour le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Sensei😍💕💓 ( Kakashi x Naruto) [Continuation]
FanficJ"AI CHANGER LA COUVERTURE !! Coucou les copains !, j'suis vraiment dsl d'avoir rien posté, j'avais perdu mon compte. MAINTENANT JE SUIS DE RETOUR QUE L'HISTOIRE CONTINU !! ;)