PDV Extérieure
Les autres chenins étaient déjas devant des grandes portes qui leur barrait la route. Kakashi et Naruto leur rejoignièrent.
Naruto : Eh qu'est-ce-qui se passe ?
Sakura: Ça se voit non baka ? nous devons atteindre l'autre coté de ces portes pour aller dans le desert.
Kakashi: Hm...ce n'est pas normal qu'il y ait des portes dans millieu de nulle part...
Sarah: Il a raison.
Kakashi: Hinata active tes byakugan pour voir ce qui cloche.
Hinata: Entendu ! Byakugan !
Hinata se mit à observer la porte avec ses byakugan et vit deux silhouette derrière les portes.
Hinata: Il y a deux personnes...surement des gardes
Naruto: Allons leur parlé !
Sasuke: Non mais tu fais exprès ?
Naruto : Quoi ?
Sakura: Un monstre dans le desert est en liberté et on trouve des portes au beau millieu de nulle part et il y a des gardes qu'on n'arrive même pas identifiers et toi tu veux aller discuter avec eux autour d'une bonne petite tasse de thé ?! et si il sont des ennemis ?!!
Naruto : Ah pas bête...
Iruka : Bon on vas se séparer pour pouvoir inspecter les lieux pour voir s'il y a une autre façon pour passer. Shino et Kiba ! Hinata et Sakura ! Sasuke et moi ! et vous 3 ensembles.
Tout le monde : Compris !
PDV Naruto
Bon ok, j'suis avec Kakashi cool mais aussi avec Sarah. Quelque chose me tracasse...cette inconnue bon vous savez qui...je ne comprends pas pourquoi au premier moment elle décide de nous aider. Je la regarda, pourquoi cache t'elle son visage dans cette capuche ?
Moi: Eh Sarah
On était entrain de faire le tour des portes
Sarah : Ouais ?
Moi: J'ai une question à te poser
Sarah : j't'écoute
Nous arrivâmes à la dernière ligne, et nous sautâmes sur les poteau pour regarder ce qu'il se passait derrière les portes.
Moi: en fait j'ai deux question...la premiere pourquoi tu nous aide ? et deux Pourquoi tu caches ton visage sous cette capuche ?
il eu un long silence, peut être que j'étais un peu direct
Sarah: Oh fait, j'vous aide...j'vous aide car je sais que je peut vous aidez (sourit)
Pourquoi elle sourit ? elle me fait froid au dos
Sarah: Et deuxio mon visage ça ne se revèle pas
Moi: il est laid ?
Sarah : Pardon ?
Moi: C'est parceque ton visage est laid ?
Sarah: HAHAHA !! bien sur que non j'ai pas peur de mon visage XD
J'suis confus mais j'arrêtais de lui poser des questions, Kakashi nous fais signe de venir à côter de lui.
Sarah: Tu sais ? ce gars est vraiment quelqu'un de bien, j'vois biens que tu l'apprécie (clin d'oeil)
Je rougis comment elle sait ?!
Kakashi: Chut ! ils sont entrain de dire quelque chose
Nous prêtions attention à ce que disait les gardes.
Garde 1 : J'en peux plus de protéger ce truc
Garde 2 : Nous avions pas le choix, on sait que c'est un monstre qui fait des dégats mais on a juré sur nos vie de veiller à ce que personne viennes embêter notre maitre.
Maitre ? De quel maitre parle t'ils ?
Garde 1 : en tout cas quand tout sera terminer nous mettrons au plan ce que nous avion programmés
Garde 2 : mais evidement !
Kakashi nous fait un signe de tête de se préparer.
Kakashi: (chuchote) envoie le signal
Moi: Compris !
Kakashi se précipita contre les gardes tandis que moi je lançait un kuneai explosif pour signaler les autres.
PDV Extérieur
En voyant l'explosion à l'autre bout des portes Sakura comprit que c'était le signal.
Sakura : Hinata !
Hinata: Allons- y !
Sasuke et Iruka sensei l'on aussi vus et se précipita au combats avec Kiba et Shino.
PDV Naruto
Pendant que Kakashi combattait les deux gardes, d'autre viennes je lance un regard à Sarah et je la vit écrire quelque chose.
Moi: que fait tu ?! allons aider Kakashi !
Sarah: Un peu de musique me donne de l'énergie ! ( sourire diabolique)
j'entendis une musique joué et elle provenait d'elle !
Moi: Comment tu fais ça ?!
Sarah : Je maitrise tout !
et elle partit combattre les gardes.
________________________________________________________________________
Salut ! dsl de ne pas publié plus tôt ! j'étais tellement d'eborder par des devoirs x( mais vous inquétez pas ! je finirai cette Fanfic avec classe ;)
VOUS LISEZ
Sensei😍💕💓 ( Kakashi x Naruto) [Continuation]
FanficJ"AI CHANGER LA COUVERTURE !! Coucou les copains !, j'suis vraiment dsl d'avoir rien posté, j'avais perdu mon compte. MAINTENANT JE SUIS DE RETOUR QUE L'HISTOIRE CONTINU !! ;)