PDV Externe
Les chenins se dirigèrent à toute allure en direction de Naruto et Iruka sensei.
Sakura: Naruto ! Sensei !
Sakura arriva la première et vit iruka sensei allonger par terre et Naruto les yeux livides.
Sakura: Que...que s'est-il passer ?!
PDV Naruto
Iru...ka sensei...(j'arrive pas à y croire). les larmes coulaient de mes yeux, refusant de croire ce qui était devant moi.
Sakura: Naruto ! Naruto !
Sakura...m'appelle...je relève lentement la tête...elle se dirigea vers moi
Sakura: Naruto ! Naruto réponds !
On dirait qu'elle pleure aussi...elle a vu Iruka sensei..je retira sa main de mon visage...je me dirigea sur le corps inert d'iruka sensei...mon prof...mon ancien prof...j'éclata en sanglot...
Kiba: Que-
Il s'arrêta net, il vit iruka sensei, son visage choqué...Hinata, Shino et Sasuke arrivèrent eux aussi avec Kakashi sensei.
Kakashi: Non...
Pain: (apparut soudainement) AHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PDV Externe
Tout le monde se mit sur leur garde regardant Pain sourire
Pain: Il est bien résistant votre sensei (sourire maléfique) Mais pas pour longtemps.
Naruto: Ferme...la
Pain: Il voulait joué le héros et bien le voila le héros par terre sans aucun signe de vie.
Naruto: TU VAS LA FERMER OUI ?!
Soudain Naruto se mit à hurler.
Sakura: Oh non pas maintenant !
Naruto: AHHHHHHHHHHHHHH (Mit les mains sur la tête)
Naruto s'écroula par terre en hurlant, Kakashi se précipita contre lui.
Kakashi: Naruto calme toi ! (le retint)
Naruto: Lache moi...Lache moi !
Kakashi: Je ne te lacherai pas
Pain: Oh il fait une crise ?
Naruto vit rouge et se défit de l'étreinte de Kakashi qui se dernier fut propulsé de force. Il était méconnaissable, son corps était recouvert de son propre sang, trois queue apparut puis un quatrième, un saut apparut au bas de son ventre, kyubi prit le dessus !
Sakura: Naruto !
Naruto se retourna le regard assasin contre Sakura.
Naruto: (voix de démon) Tu avais dit que t'allais venir ! Tu me l'avais promis !!
Naruto se dirigea dangereusement de Sakura, qui était horrifié.
???: Muraille !
Soudai un mur apparut entre Sakura et Naruto, qui le frappa à temps...
_______________________________________________________________________
Préparez vous les amis ! >>>
VOUS LISEZ
Sensei😍💕💓 ( Kakashi x Naruto) [Continuation]
FanficJ"AI CHANGER LA COUVERTURE !! Coucou les copains !, j'suis vraiment dsl d'avoir rien posté, j'avais perdu mon compte. MAINTENANT JE SUIS DE RETOUR QUE L'HISTOIRE CONTINU !! ;)