Chapitre 4

169 10 0
                                    

Le lendemain j'arrêtais pas de penser à Kakashi sensei et son visage me hante.

Iruka: Naruto Uzumaki !!

Je sursauta Iruka sensei m'a appelé et tout l'monde me fixait

Sakura: cela fais 10 foix qu'il t'appelle le boulet !

Iruka sensei me demanda de le rejoindre plus tard sur la cour avec Sasuke et Sakura. En arrivant sur les lieux, Kakashi étais là avec Iruka sensei.

Moi: Sensei !

Iruka: Enfin vous voilà !

Mme Tsunade apparut derrière Iruka sensei, mais c'est la première fois qu'on la voit dehors !

Tsunade: La team 7 vous voilà !

Elle nous expliqua que nous avons une mission en quelque sorte et qu'on devrait passer par le pays de l'eau, du vent etc...j'écoutais pas trop parceque Kakashi n'arrêtais pas de  me fixer, il me fis un clin d'oeil et souria sous son masque.

Sasu.Saku: (ensemble) Oui !

Tsunade : Naruto ?

JE répondis immédiatement

Moi: Oui !!

Tsunade : As-tu écouter ce qu'on disait ?

Moi: Euhh...(paniqué)

Je surpris Kakashi entrain de se moquer de moi, il l'as fait exprès -_-...après que les autres sont partis je le confronta.

Moi: Vous avez fais exprès de me fixer sans arrêt pour ne pas prêter attention !

Kakashi: J'aimais ton attention que pour moi.

Il délire ?!

Moi: Eh bien moi non ! j'écoutais ce que disait Mme Tsunade u_u

Kakashi : Ah bon Ô-o ? Quelle est ta mission alors ? parceque moi j'écoutais.

Moi: Vraiment ? Eh bien dits le si vous écoutiez vraiment !

Kakashi: Au fait...c'est une mission que je me suis donné...

Il s'approcha de moi tout en retirant son masque, j'étais figé..oh noon mon coeur

Kakashi: Celle de te faire mien...

Héééééééé ?!! JE suis pas sourd ai-je bien entendu ?!

______________________________________________________________________

Dsl mes chous :) j'vous laisse en suspense ^0^

Sensei😍💕💓 ( Kakashi x Naruto) [Continuation]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant