Point de vue omniscient
La nuit était tombé sur Bacon hills depuis plusieurs heures.
Plus rien ne bougeait chez les Hale. Tout vous êtes sûr ? dans une des chambres une jeune fille est assise dans son lit elle regarde dans le vide, dans un geste lent elle se lève et s'approche du bureau qui se trouve juste en dessous de la fenêtre. Ses gestes sont mécaniques, si on regarde bien on peut remarquer que la jeune fille n'est pas dans son état normal, ses cheveux sont en bataille et portent encore les vêtements qu'elle portait la veille. Sur le bureau, elle prend une feuille et un stylo, elle gribouille quelque chose et pose la feuille. Elle ouvre la fenêtre dans un fracas et saute par celle-ci.
Point de vue Isaac
Je dormais profondément quand un bruit ma réveiller. Je regarde autour de moi et vois que Scott est encore près de moi (*) lui aussi est réveillé.
- Scott : qu'est-ce qu'il y a ?
- Isaac : J'ai entendu un bruit venant de la chambre d'Anna.
Je me lève et m dirige doucement vers la porte, j'enclenche la poignée mais être discret avec une porte qui grince c'est hyper dur. Derek et Stiles sorte de la chambre d'en face.
- Isaac : Je vous suis réveillé .
- Eux : non, on a entendu un bruit.
Scott sort à ma suite et je vois que Stiles attend des explications. On se dirige tous vers la chambre d'Anna, la porte et entre ouverte, Stiles passe sa tête en mode agent secret mais Derek pousse la porte au même moment et Stiles s'explose par terre. On n'explose pas tous de rire et là on se retourne les uns vers les autres et émet un SHUT sonore.
- Derek : Où est Anna.
Oui c'est vrai qu'elle n'est pas dans son lit. Derek se dirige vers la fenêtre et nous montre une feuille, il la prend et lis :
j'ai gagné, Je finirais le rituel du néméton et je me vengerais enfin!
La Dame hurlante.
- Stiles qu'est-ce que ça signifie ?
-Derek : Des ennuis.
Point De Vue Callie
Quelque chose dans cette forêt m'attire, je suis cette odeur à la trace de peur de la perdre, elle me mène près d'une énorme souche d'arbre qui me dit vaguement quelque chose. Je m'approche et je reconnais le néméton, un endroit u mon ancienne meute se rassemblait. Je vois une jeune fille assise dessus, je crois qu'elle pleure, et elle tourne la tête vers moi et je reconnais la fille qu'un des jumeaux devait séduire.
- Callie : pourquoi et tu ici ?
- Jeune fille : Je viens me venger.
- Callie : Te venger .
- Jeune fille : Oui, me vengez moi et toute celle qui s'est fait trahir.
Quelque chose avait changé ce n'est plus la même fille.
- Callie : qui est tu ?
- Fille : Je suis celle que l'on nomme la femme hurlante.
- Callie : Impossible.
La femme hurlante est une louve qui c'est métamorphoser suite à la trahison de son compagnon suite à ceci les Banshee sont apparus mais les loups on tue la femme hurlante en lui coupant la tête.
- Femme hurlante : c'est ce que tu crois mais mon hôte a commis l'erreur de rejeter son âme sœur ce qui ma permit de revenir à la vie. À travers elle. Maintenant tu va mourir et m'aider à accomplir le rituel.
Point de vue Omniscient
Avant que la louve ne fasse un geste un cri perçant retenti.
Pendant ce temps la meute cherchée activement une solution.
- Scott : Deaton! il m'a parlé du néméton.
Sur ces mots la meute se dirige vers la clinique vétérinaire dudit Deaton. Après une entrée fracassante où Stiles est (encore) tomber et de rapide explication Deaton à trouver une solution, Scott et Stiles doivent "mourir noyer" pendant un certain temps. Les deux autres loups on refusait mais c'est sans compter sur les deux têtes de mule. Personne à part Scott et Stiles ne sait ce qu'ils ont vus mais pour l'instant le principal c'est qu'ils savent ou trouver Anna mais pas comment la sauver. Deaton a eu l'idée d'emmener Aiden pour la convaincre mais la meute si est armement opposé mais Deaton a réussi à les convaincre. Voilà comment la meute d'Alpha, qui on ne sait pourquoi accepter, la meute de Derek, Allison et Stiles se dirigent vers le néméton.
*********************************************
Que va-t-il se passé ? Donner moi vos intuition en commentaire.
Kiss mais fifoux :*
VOUS LISEZ
Banshee
FanfictionUne fiction sur Aiden et un personnage qui vient de mon imagination. Lydia n'a jamais existé, elle sera remplacé par Anna Hale qui est la demi-sœur de Derek. /!\ présence de Sterek et de Scisaac.