Pdv Aiden
On se dirige tous vers cette chose qu'ils appellent Némé... Méné... Je sais plus mais en tout cas Anna s'y trouve et elle était en danger. On se rapproche de cet endroit quand un souffle glacial nous assaillit .
... : Que faite vous ici imprudent ?!
Derek : Je viens récupérer ma sœur !
... : Et vous croyez que moi, la femme hurlante, je vais vous laisser me détruire . Vous vous mettez le doigt dans l'œil.
Derek : Qu'est-ce qu'elle vous a fait ?
Femme hurlante : Elle rien mais vous les loups si. Vous ne penser cas vous, tant que vous le pouvez vous esquiver le problème. Et toi ( elle me pointe du doigt), tu es comme les autres tu n'as pensé cas toi et non aux conséquences de tu s acte. Tu as préféré trahi ta compagne contre du pouvoir tu ne mérites pas de vivre.
Moi : C'est faux ! Je l'aime et je ferais tout pour la protéger même s'il faut que je meurs !
Pdv Anna
Je suis entouré de noirs. J ne voit et n'entend rien. J'ai l'impression de dormir. Je commence à lâcher prise quand j'entends une voix.
.... : ... je ferais tout pour la protéger même s'il faut que je meurs !
AIDEN ! Je reprends possession de mon corps et hurle :
moi : NON ! AIDEN !
Pdv omniprésent
On peut clairement voir que la jeune fille se débat avec une force plus si inconnue que sa, les personnes présentent ne savais plus quoi faire.
Derek : Anna se débat !Il faut qu'on l'aide !
Aiden : Anna, écoute-moi... Je suis tellement désolé je n'aurai pas dû te mentir. S'il te plaît revient.
Femme hurlante : non Tait toi !
Anna : au secourt, Aidez-moi
Pdv Anna :
de nouveau du noir. Je voulais retrouver ma vie d'avant quand ma mère était avec moi que j'ignorais tout de son monde. Je veux redevenir une petite fille. Je lâche prise...
~~~~~~~~~~~~~~
Je me retrouve dans une clairière. Elle est fleurie, on peut y voir de magnifique Rose Rouge. Ce sont celles que ma mère préférait...
... : Anna ! C'est l'heure on rentre !
Moi : Hein ? Maman ?
Camilla (Mère d'Anna) : Annalisa (nom complet d'Anna) ? Tu es sur que ça va . Tu es toute pâle...
Anna : Oh, euh oui ça va, ça va. (souris) Je suis contente de te revoir.
Camilla : mais je ne suis jamais partie ma puce.
Jamais partie ? Mais pourtant...
Camilla : alors tu viens .
Anna : Oui, j'arrive.
"Anna"
Anna : Hein ?
Camilla : de quoi ?
Anna : Tu n'as pas entendu .
Camilla : Non, rien du tous.
"Anna, ANNA REVIENS"
Anna : mais si, je l'entends encore...
Camilla : C'est sûrement ton imagination... Vient papa nous attend. (sourit)
Anna : mais papa est partis .
Camilla : mais non qu'est ce que tu racontes.
Anna : Désoler mais je ne peux pas venir avec toi...
~~~~~~~~~~~~~~
Je me sens aspirer par un tourbillon. Je vois le paysage s'effacer. Ma mère disparait petit à petit...
Anna : MAMAN !
Je suis devant une femme, très belle.
Moi : Qui êtes-vous ?
Femme : une Banshee comme toi... La première... Mais malheureusement j'ai fait les mauvais choix et j'ai sombré. Mais toi, Anna, Tu as fait le bon choix alors vit, vit pour toi mais aussi pour celle qui comme moi a sombré.
Moi : Je vous le promets.
''''''''''''''''''''''''''''''''
Je me réveille dans une chambre et voie...
Moi : Aiden...
Aiden : Anna !
et c'est la dernière chose que j'ai entendue avant de m'endormir...
**************************************************************
Voilà la suite du chapitre je le trouve mauvais mais j'ai plein d'idée pour la suite.
Vous préfériez que je détaille la suite quand Stiles est possédé ou que je fasse comme si je le racontais ou un truc dans le genre, genre un éclipse... ?
J'attends que vous me donniez un avis..
Nouveauté maintenant je ne posterais cas partir de 5 vote et commentaire Kiss :*
VOUS LISEZ
Banshee
FanficUne fiction sur Aiden et un personnage qui vient de mon imagination. Lydia n'a jamais existé, elle sera remplacé par Anna Hale qui est la demi-sœur de Derek. /!\ présence de Sterek et de Scisaac.