J'aide Isaac à se relever, il a juste quelques égratignures. Scott vient m'aider a le soulever et commence à ce diriger vers l'étage. Aiden fait un pas dans ma direction.
- Moi : je t'interdis de m'approcher.
- Aiden : Anna...Je...
- Moi : Va t'en. Tu n'apporte rien de bon autours de toi.
- Aiden : Tu n'a pas le droit de dire sa. Je t'aime putain. Je suis obliger d'obéir.
- Moi : Ah oui ? Et c'est comme ça que tu prouve ton amour ? En essaiant de détruire ma famille en me mentant ? Tu ne fais que sa mentir. Tu te rend conte sa fait même pas 20 minute que je t'ai pardonner que tu détruit déjà tout.
- Aiden : Je suis désoler, je ne voulais pas que sa ce passe comme sa.
Il refait un pas vers moi et la je commence a m'énerver.
- Anna : RECULE ET BARRE TOI JE NE VEUX PLUS JAMAIS ET JE DIS BIEN JAMAIS QUE TU M'ADRESSE LA PAROLE.
- Aiden : Mais...
- Allison : (faisant barrage) Va t'en.
- Stiles : Oui tu devrais vraiment t'en aller et ne plus revenir. (Derek grogne pour montré sont accord).
- Scott : Tu te prends pour qui ? Tu vient chez nous tu blesse l'un des notre et brisse le cœur d'Anna, et tu croit qu'on va te laisser l'approcher ? maintenant dégage.
Je me redresse et dit d'une voix clair
- Moi : Ethan (il se retourne) Je veux que tu aille voir Danny et que tu rompe avec lui. (il veut protester) Et c'est un ordre sinon c'est moi qui de détruirai, tu va le faire souffrir comme ton frère la fait avec moi et Danny et un Ami qui compte beaucoup pour moi alors tu a intérêt à le faire.
-Callie : Les garçon, on n'y va.
Ils sortent enfin de la pièce et j me laisse tomber et pleure toute les larmes de mon corps, je sais que Aiden et Ethan ne sont pas assez loin et doivent sûrement m'entendre mais je n'en peu plus. Derek me porte jusque dans ma chambre.
*****************
Ce chapitre est cour mais comme sa je pourrait publier d'un coup le prochan chapitre au lieu de couper l'action en plein milieu.
pour ce qui ne l'on pas vu j'ai ajouter quelque phrases dans le chap. précédent.
Bisouille :*
VOUS LISEZ
Banshee
أدب الهواةUne fiction sur Aiden et un personnage qui vient de mon imagination. Lydia n'a jamais existé, elle sera remplacé par Anna Hale qui est la demi-sœur de Derek. /!\ présence de Sterek et de Scisaac.