— Petit enfoiré...
Je ris alors que sa langue se fraie un chemin dans ma bouche et m'empêche de répondre. Je ne savais pas trop ce que donnerait cette petite surprise et, apparemment, Matty aime autant qu'il déteste ce que j'ai fait. J'avoue qu'inviter sa mère au défilé était un pari osé : elle accepte l'homosexualité de son fils, mais c'était une autre histoire que de la faire assister à ce spectacle. En vrai, c'était aussi une petite vengeance pour le coup qu'il m'a fait en me mettant face à elle la première fois sans me mettre en condition.
Spoiler alert : elle a adoré le défilé et la réception, et veut être aux prochains évènements où Matt défilera. Si prochains il y a, me dis-je, surtout avec la dose de stress qu'il a bouffé toute la soirée. Il a l'air épuisé, mais tout aussi excité par l'adrénaline. Impossible de définir son état d'esprit réel. C'est assez rare pour que ça me marque. J'aime ça. C'est nouveau. Comme le passage de quelque chose.
Mes doigts s'enfoncent dans sa mâchoire pour le retenir, cependant il m'échappe encore. Sa bouche suit ma gorge, s'arrête sur ma pomme d'Adam, continue sur mes clavicules apparentes. Son pied cogne contre la porte de la cabine de toilettes alors qu'il se met à genoux et je suis reconnaissant à Sullivan de l'avoir laissé remettre ses propres vêtements après le défilé. Il reste classe, parce que Matty est du genre à porter des vêtements qui le mettent en valeur malgré lui, mais au moins il ne risque pas de dégueulasser des pièces d'une valeur absolument indécente. Dans la salle principale, la fête bat son plein. Nous en sommes, en partie, mais les murs qui nous en séparent et atténuent l'effervescence nous fait du bien. Il y a un petit quelque chose qui nous a donné le besoin de nous isoler, outre que mon compagnon avait à redire sur mes petites manigances avec ma belle-mère. Elle est rigolote et avenante, ça change de ce que j'ai connu sur le plan maternel, alors j'avoue : j'ai voulu pousser un peu. Pour voir. Pour tester. Elle a gagné.
— Led... grogne-t-il.
Ses doigts sont sur ma ceinture qu'il défait à une vitesse que je ne lui ai jamais vu. J'ai hâte qu'ils soient sur ma queue et je bénis qu'il ait accepté si vite de se faire tester pour se débarrasser des capotes. Mes poches ne sont pas assez grandes pour en trimballer des paquets entiers toute la journée quand on est ensemble, peu importe où l'on va. Etonnamment, Matty n'est pas si prude en matière de sexe. Juste... complètement néophyte. J'ai parfois l'impression d'avoir un adolescent curieux et submergé par ses hormones en face de moi, ce qui est plutôt étrange quand je regarde l'homme qu'il est. Surtout là, alors qu'il sort ma queue de mon string en s'attardant sur la dentelle fine.
— Tu aimerais en porter ? demandé-je distraitement.
— Mmh, non, murmure-t-il avant de glisser sa bouche le long de mon érection.
Bordel. J'inspire profondément et parviens à ne pas fermer les yeux. C'est une créature d'un autre monde, j'en suis certain. C'est la première fois qu'il additionne ma queue et – Seigneur, sa langue, sa langue qui remonte jusqu'à mon gland. Je pensais qu'il allait juste me branler, pour mon plus grand plaisir. On dirait que le défilé l'a excité. Qu'il est passé à quelque chose de plus grand, de plus féroce, et je gémis sourdement en voyant mon sexe disparaître entre ses lèvres, en prenant un temps infini.
Pourquoi cette première fois doit se passer ici, dans des toilettes semi-publiques et...
Oh.
Je laisse tomber, c'est sexy, et de toute façon je n'ai absolument plus la tête à réfléchir et chercher le pourquoi du comment. Je me laisse embarquer par la caresse non experte de sa bouche et c'est délicieux de n'avoir absolument aucune idée de ce qu'il va en faire à chaque seconde qui s'écoule. Un peu maladroit, mais vigoureux et enthousiaste. Ses doigts sont de la partie pour compenser sa technique et le fait qu'il ne peut pas me prendre entier, pas pour une première fois même si je n'ai pas la plus grande du monde – loin de là, merci, restons proportionnés. Je retiens le mouvement de mes hanches, de justesse. Il s'en rend compte et je perçois son rire dans une petite vibration autour de ma queue. J'essaie de l'avertir quand je vais venir, mais la seconde et demi qu'il met pour se dégager sont en trop. En attendant, je vise parfaitement sa bouche, son menton et sa joue. Le souffle court, je le dévisage dans cette position nouvelle, me demandant s'il réussira à ne pas être sexy un jour dans sa vie. Je pense que c'est foutu. Déjà sur scène, même s'il exhalait une tension effroyable, il était parfait. Et de plus en plus à l'aise et dans son élément alors que les passages se succédaient.
VOUS LISEZ
SPARK for me - Tome 2 : "Second éclat"
RomanceLa vie de Matt change, petit à petit, de même que son esprit. Led est à portée de main et il n'a plus qu'à plonger tête baissée, se laisser aller à ses désirs et tout ce qu'il a refoulé pendant toutes ces années. Vraiment? Malheureusement, ce n'es...