7

291 18 2
                                    

Les jours passent et je développe un attachement particulier envers Manjiro. Ça fait maintenant un mois que l'on se connait, j'ai essayé toute les tactiques possible mais en vain, il trouvait toujours une solution.

Aujourd'hui j'étais dans le banc à l'arrière du lycée avec Hina en train de manger. Alors que nous mangeons, je vois une fille venir vers nous.

- Salut Rei. Me salue Yoko. (media)

Cette fille... C'est celle qui était proche de Mitsuya la dernière fois.
Elle est tellement belle, y a pas à dire, je fais pas de poid.

- Je voulais savoir si Manjiro était encore au courant que la lettre n'était pas pour lui.

Je me fige puis lève la tête pour la regarder.

Comment elle sait ?

- Je t'ai vu la jeter par la fenêtre quand tu m'as vu avec Mitsuya. Elle me dit avec un sourire.

- Je... Euh...

- Tu veux quoi, laisse là tranquille ! Lui dis Hina.

- Je ne te veux aucun mal, je t'assure, juste que je trouve ça plutôt triste de laisser espérer Manjiro... Le pauvre, comment va-t-il réagir si il apprend que cette lettre n'était pas pour lui...

- J'ai essayé... J'ai vraiment essayé... Je lui dis en sentant mes larmes couler sur mes joues. J'ai tout fais mais rien... Je ne voulais pas en arriver là...

Hina me caresse l'épaule pour me calmer puis dévisage Yoko.

- Tu as intérêt à tout lui dire, tu sais à quel point ça peut faire mal ce genre de chose... Bon, je sais que tu es trop réservée pour ça, alors je vais le faire à ta place.

Puis elle part sans rien dire.

- Yoko est si gentille, elle s'inquiète pour Manjiro... Je dis à Hina.

- Je ne suis pas sûre qu'elle s'inquiète pour lui... Soupire Hina.

J'essuie mes larmes puis nous continuons à manger.

Je n'ai plus à m'en soucier, Yoko va dire la vérité à Manjiro.

----
Point de vue extérieur :

Yoko marche puis croise Manjiro, Draken, Takemichi, Mitsuya et Rin sur un banc dans le hall.

- Tu dois être Manjiro, n'est-ce pas ? Demande Yoko.

- Mouais, c'est moi. Tu me veux quoi ?

- J'aimerai te parler à propos de Rei. Elle dit en lui souriant d'un air narquois.

- Fais bien attention à ce que tu vas dire. Lui menace Rin.

- Je vais dire que la vérité, ce que Rei n'a pas réussi à te dire. La lettre que tu as reçu, elle n'était pas pour toi. Rei voulait la donner à Mitisya mais elle m'a vu avec et dans un léger accident, elle a laisser tomber la lettre par la fenêtre.

- Je t'avais prévenu de faire gaffe à ce que tu dis ! Lui cris Rin.

- Ce n'est que la vérité. Elle a cherché la lettre partout sans la trouver puis elle a décidé de venir te voir à l'arrière du lycée. C'est triste, pendant tout ce temps elle t'a menti... Elle lui dit, d'un air faussement inquièt.

- Rei est du genre très timide, elle a surement essayée mais n'a pas réussi ! Lui défend Rin.

- Dire qu'à la base cette lettre était pour toi, Mitsuya. Elle lui dit en s'adressant à Mitsuya.

- Ce qu'elle cachait derrière son dos ce jour là... Lui dis Mitsuya.

- C'était la lettre, elle a du penser que tu étais en couple avec moi alors elle a refusé de te la donner.

- Je ne te crois pas. Lui dis Manjiro.

- Tu n'as qu'à poser la question à Takemichi, il est proche de Hina et Rei.

Takemichi hésite un instant puis commence à hocher la tête.

- C'est la vérité, Rei était paniqué et ne savait pas quoi faire. Elle voulait te le dire mais ne savait pas comment s'y prendre.

- Bon, maintenant que tu sais tout, je vais y aller. Lui dis Yoko en se retournant pour partir.

Mitsuya lui attrapé le poignet puis marche pour partir loin d'eux afin de discuter un moment avec Yoko.

----
Point de vue Rei :

Après les cours, je suis partis accompagné de mon frère pour rentrer chez nous. Il était assez calme et n'arrêtais pas de me fixer.

- Yoko est venu dire la vérité à Manjiro ? Je lui demande.

- Oui... Je ne savais pas que-

- Désolé... J'ai été lache... J'aurais dû lui dire la vérité bien plus tôt, à la place je l'ai laissé espérer...

Je sens mes larmes couler sur mes joues qui deviennent rouge.

- Je ne voulais pas... Je t'assure, Rin...

Il ne dit rien mais je sens sa main me caresser la tête.

Nous entrons dans la maison puis je prépare la routine du soir.

-----
Ça fait quelques semaines que je n'ai plus vu Manjiro. Je ne vais pas mentir, mais je m'ennuie sans lui.

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive...
Je ne fais que de penser à lui, c'est trop bizarre.

Ce que j'éprouvais pour Mitsuya... Je l'éprouve maintenant pour Manjiro.

Il me manque...

------

On est le weekend et je n'ai reçu aucun message de Manjiro pour sortir se balader, aller manger, où aller au cinéma.
Ça fait 3 semaines que je passe mes weekends à la maison.

Mon téléphone vibre, je l'ouvre puis je vois un message de Hina me proposant de sortir manger un bout.
Je tapote les touches pour lui répondre puis je pars me préparer.

Une fois prête, je sors puis marche vers le lieu où Hina m'a demandé de la rejoindre.

Je rentre puis je vois Hina au loin, je la rejoins mais je remarque qu'on est pas seule.

- Désolé Rei, enfaite je t'attendais et Takemichi et les autres ont voulu se joindre à nous.

- Ce n'est rien, ne t'en fais pas.

Je tourne pour regarder si il y a une place libre et les seule place libre sont près de Manjiro ou de Mitsuya.

Je regarde Manjiro un moment puis m'assois à côté de Mitsuya. Je me retrouve alors en face de Manjiro.
Nous commandons puis, une fois servi, je vois Draken mettre un drapeau sur le repas de Mikey.

C'est vrai qu'il aime bien les drapeaux.

Je continue de manger mais j'avale de travers et je commence à tousser.

- Ça va, Rei ? Me demande Mitsuya à côté de moi en me tendant une bouteille d'eau.

Je bois une gorgée puis je lui souris en hochant la tête.

Je rarque que la main de Mitsuya est toujours derrière mon dos et que Manjiro ne fait que nous fixer.

D'ailleurs, il n'a pas parlé depuis que je suis arrivé... Est-ce que je dérange ?
Si je reste plus longtemps, je vais les empêcher de s'amuser puisque Manjiro n'a pas l'air de bonne humeur en étant près de lui.

- Désolé Hina, je dois te laisser. J'ai reçu un message de mon père, je dois y aller. À la prochaine.

Je me lève pour aller payer ma commande puis pars en courant du restaurant.

-----

𝕋𝕙𝕒𝕟𝕜 𝕐𝕠𝕦 𝔽𝕠𝕣 𝔼𝕧𝕖𝕣𝕪𝕥𝕙𝕚𝕟  [𝕄𝕚𝕜𝕖𝕪 𝕩 𝕆𝕔] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant