Oui, encore un bonus, décidément j'ai plein d'inspiration.
Cette partie de l'histoire se passe quand Mikey a coupé les ponts avec tout le monde à l'arc Bounten, dans le futur.
}-------{
Peu de temps avant le retour de Takemichi dans le futur :
Cela faisait des années que Rei ne parvenait pas à oublier Mikey.
Elle ne ratait aucune info dans les journaux parlant de cette organisation qui font des choses illégaux.
Elle savait rapidement que c'était Mikey qui était derrière tout ça. Elle l'a longtemps cherchée mais chaque piste qu'elle avait finissait par lui mener à rien, comme s'il savait qu'elle le cherchai et fait tout pour l'éviter.
Étant donné sa grande carrière d'écrivaine, elle a écrit pas mal de livres avec des signaux cachés en espérant qu'il puisse les lire.
Mais ses livres ne finissaient jamais bien, d'après ses fans.
Assis sur son bureau en train de taper sur son ordi le prochain ouvrage qui sortira, elle repense à tous les moments qu'ils ont passés ensemble et décide d'en faire une histoire en inventant des histoires différentes.
Après avoir écrit, pour la première fois, un roman d'amour tragique, résumant son passé avec Mikey, elle décide de le publier.
Son livre a beaucoup plus aux fans qui les ont qualifiés de touchant.
Au côté de Mikey, il avait ce fameux livre à la main. Du premier livre jusqu'au dernier, il a toujours lu les livres de Rei.
Mais ce dernier ouvrage ne le laissait pas indifférent.
Il passe sa main dans ses cheveux blancs en repensant à tous ses moments qu'elle a passé avec elle.
Il prend son téléphone puis compose le nouveau numéro de Rei.
Comment il l'a eu ? Et bien il l'a toujours observé.
- Allô ?
Il écarquille les yeux en remarquant à quel point sa voix a changé.
- Allô ? Qui est à l'appareil ?
Il ne répond pas, se contentant juste d'écouter sa voix douce.
- Allô ? Bon, c'est sûrement un canular. Murmure-t-elle.
Il ne dit rien puis l'écoute murmurer.
- N'empêche, comment il a eu mon numéro personnel ? Se dit-elle avant de couper.
Il serre son téléphone, voulant entendre davantage sa voix.
Malheureusement pour lui, il se retient de s'approcher d'elle pour éviter de la blesser.
Il se lève du canapé où il était installé et marche pour sortir.
- Je sors.
- Bien, boss.
VOUS LISEZ
𝕋𝕙𝕒𝕟𝕜 𝕐𝕠𝕦 𝔽𝕠𝕣 𝔼𝕧𝕖𝕣𝕪𝕥𝕙𝕚𝕟 [𝕄𝕚𝕜𝕖𝕪 𝕩 𝕆𝕔]
FanfictionAu départ, c'était juste un malentendu. "J'ai fais ma déclaration à la mauvaise personne !" Comment j'en suis arrivé à là ? Vous le saurez bientôt en lisant "Thank you for everything". ⚠️Contenu mature⚠️ ...