Avant propos

882 7 0
                                    

♠ Vous cherchez une histoire sans prise de tête, alliant romantisme, paranormal, érotisme et humour ? Bienvenue ! ♠

*****

Rappel du résumé :

Dans ma jeunesse, j'ai passé un pacte avec le démon Cobel pour maîtriser la sorcellerie et me sortir de la misère.

Là où ça coince, c'est sur la durée du contrat : 10 ans... C'est court. Trop court.

L'hideux démon devait revenir chercher mon âme aujourd'hui, mais, peu désireuse de casser ma pipe avant la trentaine, j'ai mis au point un stratagème pour lui échapper.

Un bon vieux sort de métamorphose, c'était pourtant une bonne idée... Alors pourquoi Cobel se transforme en beau gosse sexy à la place de la grenouille que je visais ?

Voilà qu'en plus, je me retrouve à devoir faire son éducation sexuelle.

Comment vais-je me sortir de ce bourbier ?

*****

Cette histoire sera prochainement publiée en autoédition sur Amazon et proposée en abonnement Kindle. Vous la découvrez donc ici en avant-première !

Elle est déjà écrite ou c'est tout comme (je finalise les tous derniers chapitres au moment où j'écris ces lignes). En parlant de chapitres, il y en a dix au total.

J'ai découpé ces derniers en plusieurs parties que je vais publier au rythme de une ou deux par jour, durant environ une semaine. Après quoi je laisserai l'histoire disponible sur Wattpad durant quelques jours encore pour vous laisser le temps de la lire jusqu'à la fin avant de mettre en ligne sa version éditée.

À ce moment-là, je ne laisserai que les tout premiers chapitres de disponibles ici (pas d'inquiétudes, je vous préviendrais avant de retirer les autres). *Edit du 18 juin 2023 : je retirerai les chapitres de Wattpad jeudi prochain (soit le 22 juin)*

N'hésitez pas à me signaler les fautes que vous repérez en cours de lecture.

Pour la couverture Wattpad, j'ai réalisé un montage à partir de photos libres de droits provenant du site unsplash.com. J'espère qu'elle vous plait. (Crédits : Torse d'homme : Norbert Buduczki - Chaudron : Matt Benson)

Je ne sais pas encore si je garderai celle-ci pour l'ebook, qu'en pensez-vous ?

J'aimerais également avoir votre avis sur le titre parce que j'ai beaucoup cherché avant de trouver quelque chose qui me convenait mais il m'est difficile de savoir si les lecteurs y seront sensibles ou non. 

Lequel vous donne le plus envie de découvrir l'histoire entre :

- Potion ratée, démon lustré (titre actuel)

- Initiation démoniaque

- Comment éduquer sexuellement un démon ?

♠♠♠♠♠

Vous l'aurez compris, malgré une intrigue romantique et paranormale bien présente, l'érotisme est au cœur de cette histoire. Elle s'adresse donc à un public averti. 

J'espère que vous prendrez plaisir à la lire et que j'aurais au moins quelques lecteurs XD. J'avoue que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre alors si vous passez par là, n'hésitez pas à me faire un petit signe. Même un simple smiley, je prends :p

Bonne lecture !


Potion ratée, démon lustré (histoire érotique - Editée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant