Retrouvailles

1.2K 45 43
                                    

C'est un après-midi tranquille pour moi, grand soleil, sable chaud, vagues dansantes et mouettes criante. Après 2 ans d'attente, le jour du retour de l'équipage de chapeau de paille à sonné ! Pouvoir enfin revoir Luffy et tout les autres me fera sentir revivre. Depuis ce matin je suis allongée sur le sable fin en compagnie de mon lapin, aussi blanc que le sable et aux yeux aussi rouge que les cheveux de Shanks le Roux lui-même. Kaixo [Kaicho], c'est un nom simple et facilement trouvé pour un animal. Mes pensées se pointent vers le ciel, aucun nuage à l'horizon, le ciel aussi bleu que l'eau d'un récif m'hypnotise.

-Une couleur aussi pur c'est...

-Alors la grognasse on rêvasse ?

Une voix bien familière m'interromps dans mes pensées qui auraient pû devenir philosophiques. Une voix bien grave et bien désagréable d'un sabreur bien connu.

-Zoro !

Je me lève précipitamment en faisant tombé Kaixo par terre par manque d'attention et commence à courir dans la direction du sabreur. J'essaie de lui sauter dessus avec l'excitation qui s'empare de mon corps. Une esquive bien placé de sa part et le sol m'embrasse de tout son sable.

-T'abuse à courir et sauter partout comme une enfant comme ça, t'as pas honte ?

-(T/p) chériiiiiiie !! Tu m'as tellement manquéééééé !!

Le cuistot de l'équipage de chapeau de paille accourt vers nous suivi de près par tout le reste de l'équipage saluant avec de grand mouvement de bras. Tandis que je me relève en époussetant mes vêtements, je ne tarde pas à retombé tête la première sous les poids de Luffy, Usopp et Chopper.

-(T/p) ! Sniiif ! Waaahaaa ! Me cri Chopper dans les oreilles.

-Bienvenu dans l'équipage moussaillon ! Me cri dessus également Usopp.

-J'ai faim !

Ce n'ai même plus la peine de décrire de qui vienne ces paroles, c'est tout simplement ce grand glouton qu'est Luffy. Quand aux autres, la navigatrice me demande le remboursement des boulettes de poulpe du 3 mai d'il y a 3 ans, l'archéologue me demande si j'ai pû explorer l'île de toute part, le charpentier naval s'il peut trouver du cola et enfin le musicien s'il pourrait entrevoir ma culotte. Ils ne changeront jamais.

-Veux-tu bien préparer le repas avec moi (t/p) chérie ?

-Non elle va goûter les nouvelles bouteilles de gnole avec moi.

-Toi la tête de cactus je t'ai pas demandé !

-Commençez pas les garçons ! (T/p) doit d'abord me rembourser !

-Voyons Nami, tu verras ça plus tard, je dois voir si (t/p) s'est améliorée au tir.

-Non elle va m'aider à réparer le Sunny !

-Il faut d'abord qu'elle me montre où trouvé des plantes pour mes remèdes !

-Vous voyez bien qu'on a troublé son repos, je vais plutôt lui faire un massage intégral.

-Aurais-tu l'extrême obligeance de me montrer ta culotte ?

-ÇA SUFFIIIT ! (T/p) va venir nager a-ve-c moi !

-VOUS NE POUVEZ PAS NAGER ABRUTI !

Au moins un points où ils sont tous d'accord, je n'arrive pas à croire qu'il peuvent arriver à se chamailler juste pour passer du temps avec moi. Mais après tout, la personne qui arrivera à comprendre l'équipage n'est pas née ou mal barrée.

-Ce que je vous propose c'est que nous commencions déjà par préparer quelque chose de bon à manger et pour le reste nous verrons après le repas. Et un petit coup de gnole ne serait pas de refus...

Sanji et moi commencions alors à préparer toute sortes de toasts, plats et friandises. Une spatule d'une main et une bouteille de l'autre, je m'occupe de cuir les pommes de terre et les oignons.

-Tu devrait éviter de boire autant, il manquerait plus que tu te brûle (t/p) chérie. L'alcool ne t'as jamais vraiment réussi.

-Ne t'inquiète pas Sanji, je ne suis pas une enfant qui sort pour la première fois le nez de son nid.

-Les amis ! Le journal est arrivé !

La voix de Nami nous interpelle l'instant de quelques secondes avant de retourner à nos fourneaux. J'essaie tout de même de garder une oreille tendue sur les conversations qui se faisant dans mon dos.

-Trifouilli s'est fait serrer !?

-C'est pas croyable...

Les paroles de Nami et Luffy se font inquiètes, bien assez pour attirer l'attention de Sanji et tout le reste de l'équipage. Robin renchérit alors:

-Qu'en est-il du reste de l'équipage ?

-Seul Trafalgar a été mentionné.

Je porte une oreille alors plus attentive à l'entente de ce nom, prise d'un doute sur mes compétences auditives. Robin se mets alors à lire.

-Trafalgar D. Water Law, capitaine de l'équipage du Heart, aussi appelé le chirurgien de la mort, a été arrêté par la marine...

Il n'y a plus d'excuses possible, tout y est, Trafalgar D. Water Law, ou plus simplement Law. Un être auquel je suis attaché depuis l'enfance. Les montagnes enneigées de Swallow, nos aventures périlleuse avec Bepo, Shachi, Pingouin et Wolf. (Personnage du Roman de l'histoire de Law après la mort de Cora)

-... Il sera exécuté à Marine Ford dans exactement 3 jours.

-3 JOURS ?

-T'es bouchée ou quoi ? Elle vient de le dire.

-Je me passerai de tes commentaires à l'avenir Zoro, il faut venir en aide à Law sans plus tarder ! Il est hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit.

-Pourquoi te mettre dans des états comme ça (t/p) chérie ? Ça m'étonnerait fortement que Luffy reste les bras croisés.

-Personnellement je me demande bien pourquoi tu te mets dans cet état là (t/p), tu n'aurais pas un virement à recevoir de la par du capitaine du Heart par hasard ?

-Non... Loin de là...

-Peu importe, plus tôt nous serons partis, plus vite Law sera libéré.

Je remercie Usopp intérieurement d'empêcher la suite de la discussion. Ce n'est pas que parler de Law me rend toute chose mais mon cœur pourrait s'en décrocher de ma cage thoracique et mon estomac pourrait s'en envolé butiner des fleurs tellement de papillons l'habite.

-Allez, c'est partie allons-y ! Il est hors de question que Trifouilli rejoigne Ace dans l'au-delà !

Une Fille Banale (Law x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant