Les lourdes portes de l'EVA Unité-02 se refermèrent derrière Shinji et Kaworu alors qu'ils s'embarquaient dans la bataille contre l'Ange qui menaçait la ville. Leurs synchronisations parfaites leur permettaient de lutter avec une précision et une puissance inégalées.
Pendant le combat, alors qu'ils se battaient côte à côte, une étrange résonance s'empara de Shinji. Des flashbacks troublants lui vinrent en mémoire, des fragments de souvenirs qu'il avait réprimés. Des images de Kaworu se sacrifiant pour protéger l'humanité et de lui-même, tiraillé par le chagrin et le désespoir.
La vérité frappa Shinji de plein fouet. Kaworu était revenu d'entre les morts pour être à ses côtés, pour lui offrir une chance de rédemption et de réconciliation. Les barrières qui s'étaient érigées autour de son cœur commencèrent à se fissurer.
Alors que l'Ange se rapprochait de leur position, Shinji se tourna vers Kaworu avec des yeux remplis d'admiration et de gratitude.
"Kaworu, je comprends maintenant. Tu es revenu pour moi, pour que nous puissions trouver la paix ensemble. Je suis désolé d'avoir douté de toi", dit Shinji, sa voix remplie de sincérité.
Kaworu sourit doucement, les échos de leur passé douloureux se mêlant à l'instant présent.
"Shinji, je ne suis pas ici pour juger tes doutes ou tes craintes. Nous sommes tous deux hantés par notre passé, mais ensemble, nous pouvons trouver la force de surmonter ces fardeaux", répondit Kaworu, sa voix résonnant avec une compassion profonde.
Guidés par leur connexion intime et leur amour mutuel, Shinji et Kaworu déchaînèrent leur pouvoir sur l'Ange. Leurs mouvements étaient synchronisés, fluides, comme s'ils ne faisaient plus qu'un. Leurs EVA dansaient dans les airs, détruisant l'ennemi avec une grâce destructrice.
À mesure que la bataille faisait rage, Shinji sentait le poids de sa solitude se dissiper. Il avait trouvé quelqu'un qui le comprenait réellement, qui l'aimait sans jugement. Leur lien était un baume pour ses blessures émotionnelles, une lueur d'espoir dans un monde en ruines.
Finalement, l'Ange fut vaincu, dispersé en une pluie d'étincelles lumineuses. Shinji et Kaworu restaient suspendus dans les airs, leur EVA s'immobilisant doucement.
Les regards de Shinji et Kaworu se rencontrèrent, et dans ces instants précieux, ils savaient qu'ils étaient prêts à faire face à leur avenir ensemble. Les secrets et les douleurs du passé ne pouvaient plus les retenir. Leur amour était plus fort que tout.
Alors que les lumières de la ville éclairaient le ciel nocturne, Shinji et Kaworu se tenaient là, unis dans leur combat et leur amour. Ils étaient prêts à affronter tous les défis à venir, main dans la main, les yeux fixés sur l'horizon où un avenir incertain les attendait.
Et ainsi, Shinji Ikari et Kaworu Nagisa marchèrent vers l'aube d'un nouveau jour, où leur amour continuerait à briller, illuminant leur chemin dans un monde empli de possibilités.
VOUS LISEZ
Destins Entrelacés : L'Étreinte des Âmes
Fiksi PenggemarDescription de la fanfiction : "Destins Entrelacés : L'Étreinte des Âmes" Plongez au cœur d'une histoire d'amour complexe et envoûtante, où les protagonistes, Shinji Ikari et Kaworu Nagisa, se retrouvent liés par un lien indéfectible. Dans un monde...