Le début d'une longue série

12 1 0
                                    

Finalement, nous étions enfin dehors, j'étais enfin dehors!
L'air frais m'avait manqué, en tout cas, bien plus que l'odeur du vieil air qui flottait dans tout ce fichu bâtiment.

J'aurais vu bien des choses arriver. . . J'aurais vu Le Clair de Lune brûler, Richard et Dan mourir, deux salauds en noir qui ne connaîtront peut être jamais une quelconque forme de jugement, un hôpital me faire sortir sans avoir traité la moindre de mes blessures, un tribunal me condamner à 8 ans en centre psychiatrique parce que j'ai simplement voulu aider mon ami qui se noyait dans son propre sang, le patron de ma prison quasiment tué par un crayon à encre et cette jolie Sarah...

Si j'aurais su que la haine que j'avais accumulée envers l'humanité t'aurais finalement retombé dessus, j'aurais certainement vu à ce que tu ne tombes jamais sur moi. Sarah, tu as certainement été la seule bonne personne que j'aurais connu dans ma vie merdique. Tu étais comme moi au final, trahie par le système judiciaire et tout comme moi, accusée à tort de la même façon.

Il y a quelques mois de cela, j'étais devenu le monstre qu'ils ont toujours cru que j'étais, alors que je n'étais qu'un jeune garçon qui s'est retrouvé dans un endroit, au mauvais moment pour ensuite se faire accuser à tort à la suite d'une bonne action ayant contenue toute la bonté d'un jeune homme de 16 ans.

Aujourd'hui je suis prisonnier d'une sphère infernale de meurtre et de paranoïa, je suis maintenant à la poursuite de ces deux connards qui ont su gâcher tant de vies pour si peu.

T'étais là je le sais...et maintenant, tu n'iras nul par ailleurs ehehe.....

-Elliot Helairn.

-Elliot Helairn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Elliot à l'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant