Malkolm Street et Luke Acleet

26 2 0
                                    

Imaginez...
Que vous êtes un tueur à gages. Que tout les personnalités politiques et les nobles gens du Nord, vous devez tué. Si vous n'arrivez pas à imaginé, demander à Malkolm.

Sa chambre est vide. Son esprit aussi d'ailleurs. Il se sentait las. Voici Malkolm Street. Sa couverture est d'être un domestique du Palace mais en vrai, c'est un célèbre tueur a gages du Sud. Il est connu pour garder un masque impassible jusqu'à faire du steak avec sa victime. En ce moment même, il ne se trouve pas du tout être un tueur, juste un gars en survêt, endormi.
Le téléphone sonne.
- Mr.Street ?
- Bonjour Mr.Jones.
- Ah, s'exclame Jones, je pensais que vous ne décrocherai pas !
- Bref, que voulez-vous ? s'impatiente Malkolm.
-Oh...Oui, oui. Le président du parti des nation unis, Mr.Lefting, est arrivé ce matin. Il est accompagné de 2 hommes. Tuez-les.
- D'accord. Au revoir.
Street raccroche. Du boulot de bon matin. Super. Il s'habille sobrement : jean noir avec une chemise blanche muni d'un noeux papillon. Il enfile une paire de lunettes et coiffe ses cheveux encre.
Il est près pour être le domestique de Mr.Lefting.

***

Le Palace est un gigantesque hôtel pour les célébrités et tout les politiciens. La limousine de Mr.Lefting est garée dans le parking. Trois hommes sortent. Le premier, petit et gros, aux petits yeux de fouines. Les deux autres hommes sont de noirs vêtus et porte des lunettes.
Luke ricane. Il n'y a pas plus caricatural pour un homme haut placé. 

Ledit Luke sort de la limousine déguisé en chauffeur. Oui, déguisé. Car vous avez devant vous ( façon de parler), Luke Acleet, plus grand espion du Nord. Il est chargé de protéger le politicien d'un assassinat lors de sa visite au Sud.

L'espion passe dans les toilettes et enfile un costume de domestique. Il sort de sa cabine et un homme entre. Il est grand, brun aux yeux noirs. Il est particulièrement beau. C'est un domestique. Celui-ci ne fis pas attention à Luke et se lave les mains.
- Excusez-moi, demande Acleet, où se trouve l'étage des politiciens ?
Malkolm se retourne surpris. Il dévisage son interlocuteur. Pas bien grand, mince, un visage enfantin, passe-partout, grand yeux verts et aux longs cheveux blonds attaché. Lui aussi est domestique.
- Il est au dernier, lui répondit-il.
Luke, qui était resté immobile et gêné lors de l'inspection de l'homme, hoche la tête et dit simplement :
- Merci. Bonne journée.
- A vous aussi. Au revoir.
Et Luke partie au dernier étage. Quand a Malkolm... Il le suit car lui aussi, devait " surveiller" Mr.Lefting.

***
Salut ! J'espère que ça vous a plu !
J'essaye d'en faire le plus possible pendant la semaine ! Le prochain demain ou mercredi.
Bonne soirée !

Invaders must dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant