Le cliché

19 2 0
                                    

Lorsque Malkolm se réveille, il n'arrive pas a bouger. Douleur. Il est dans sa cellule, seul. Le tueur se roule en boule et gémi.
C'est fou. Il n'a que 29 ans. Et il sent qu'il a vieilli depuis la guerre. Sa vie tranquille est envoyé en l'air par un mot de trop. Le président Sud et le président Nord sont, en fait, sur la même longueur d'onde : Envahir le pays et tuer tous ceux qui ne sont pas d'accord.
Alors tout c'est passé très vite. Un incendie, un cri et le silence. Un silence de mort. Malkolm cru qu'il allait mourir aussi. Orphelin, il cherche un refuge. Et tombe dans un centre un peu spécial au sud du Sud. C'est là que le jeune garçon fait la connaissance d'un homme. Qui n'était d'autres que Émile Jones. Plus âgé de 2 ans, Jones va créer un lien d'amitié avec Malkolm pour le recruter. La surprise fut bonne car, l'âme dévasté du prochain tueur sera sans pitié.

***

La porte de la cellule s'ouvre. Malkolm ne prend même pas la peine de se retourner tellement il a mal. Ça dois être encore un de ces agents en costume noirs. Mais soudain, il sent quelque chose de froid sur son dos. Ça pique affreusement. Le tueur, enfin l'ex-tueur, gémi de nouveau.

- Désolé, je ne voulais pas te faire mal.

Malkolm écarquille les yeux et se retourne difficilement.

- Luke ?

- Oui, c'est moi.

L'espion est affreusement élégant, dans un costume bleu marine qui lui donne un air sérieux et sereins. Il tiens à la main un bout de tissu imbibé de désinfectant et de l'autre une poche de glace.
L'ex-tueur se laisse faire. C'est a peine si il avait la force de dire "non". Alors, il se met a fermer les yeux tout en pensant à Luke. Malkolm ne peux s'empêcher de fantasmer mais préfère ne pas a avoir à croisé son regard.
Lorsque que Luke pose ses mains sur le torse ( qui n'avait pas été épargné) de l'homme, l'homme en question sentie des chatouilles dans sont bas ventre.
L'espion continue à descendre jusqu'à ses poignets. La douleur est encore pire que dans le dos. Alors Luke prend discrètement la mains de Malkolm et continue de le soigner avec l'autre.
Il passe un léger coup dans les chaînes qui attache le tueur aux jambes et se dirige vers la porte. Malkolm se lève et dit d'une voix faible :

- Non !

Malheureusement, la chaîne le fait dégringolé sur l'espion. Et le tueur se retrouve à califourchon sur Luke.
Il y a un blanc, ils se regardent dans les yeux. Alors Malkolm l'attrape par la cravate et tire dessus pour l'embrasse d'un baiser fougueux. Luke ne s'enlève pas pire, il accentue le mouvement.
Ils se détachent au bout de quelques minutes. Malkolm se lève et laisse Luke partir. Et ils ne dirent plus rien.

***

Dans les couloirs, Luke marche rapidement. Il ne veut croisé personne. Il s'enferme dans les toilettes et s'assoit sur la cuvette. Il met sa tête dans ses mains. L'espion a chaud, son visage est d'un rouge très prononcé.
Pourquoi ? Lui ? Malkolm ? Un homme ? Un Sudiste ? Un tueur ? Un prisonnier ? Un....????

C'est le bordel total.

***

En parlant de bordel, Malkolm est dedans aussi . Mais quelle idée de merde ! Qu'est-ce qu'il est c*n !!! Embrasser son pire ennemi et en plus, c'est un homme.
En vrai, il est soulagé de l'avoir fait. Ce baiser avec presque un gout de vengeance. Au moins, ça, c'est bouclés avant de mourir.

Le président entre soudain dans sa cellule.

- A partir de maintenant, ton pays est au courant. Ce n'est plus qu'une question de temps avant la victoire.

***

Yo ! Content d'avoir pu faire le chapitre "kiss" comme je l'appelle dans mon carnet
" Leschosesdemonlivreàpasoublié"
Bon weekend et bonne vacances a ceux qui y sont déjà !

Invaders must dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant